Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domimusique

la santé

Messages recommandés

Peut etre au début mais ensuite je te conseille de revoir la question avec ton vétérinaire car sinon il va lui manquer des prtotéines et des vitamines qu'on trouve dans la viande et les légumes par exemple.Gros bisous et BON COURAGE,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou à tous, ça faisait très longtemps que je n'avais pas participé ici (exams, vacances etc)
J'espère que tout le monde va bien !

Nous avons appris une mauvaise nouvelle cette semaine: ma petite Chipie, âgée de bientôt 13 ans, est allée chez le vétérinaire, qui a décelé chez elle une surdité totale et une quasi cécité. Je peux vous dire que je suis dévastée, même si toute la famille s'y attendait, ça nous fait terriblement mal au coeur. Chipie n'a pas l'air malheureuse et continue sa petite vie tranquillement, mais je n'arrête pas de penser à elle. Même si elle était âgée, quand elle était en bonne santé, elle ne faisait pas son âge. Là ça commence à nous faire peur, même si ce n'est a priori pas grave (elle aurait pu avoir bien pire). On se rend compte qu'elle vieillit et ... enfin c'est comme ça !

Voilà les dernières nouvelles.

Quant à Baïla, elle a développé une allergie géante aux piqures de puces, donc elle a dû être soignée aussi, car elle se grattait au sang 24 h sur 24. Ce qui l'a rendue complètement déprimée: elle restait couchée toute la journée, ne jouait plus, ne courait plus. Maintenant ça va un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très curieux, en voyage Trottinus boit de l'eau sans problème,
mais quand il ne voyage pas il n'en veut pas, alors maintenant, je mets du lait dans son eau, disons un quart de lait et trois quart d'eau, la première fois que je lui en ai donné il en a bu deux bol!! et maintenant
ça il veut bien le boire, je sais que le lait c'est pas trop bon mais je me dit que peu a peu je diminuerai, et qu'il finira par boire son eau sans le lait!!

Quoique il ait une excellente mémoire, qu'il a ses idées!!!

Le principal c'est qu'il boive, et aussi il se gratte moins!! c'est bizarre!!!

amicalement Dominique chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi faut pas désespérer!Peut etre qu'il commence à prendre confiance,en tout cas tant mieux c'est une bonne nouvelle! chien10 :amicalement: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Maloune,je suis vraiment triste pour ta petite chipie,et je suis de tout coeur avec toi chien3 L'essentiel c'est qu'elle ne souffre pas et grace à son odorat elle pourra toujours arriver à se repérer dans les lieux qu'elle connait bien.En tout cas je lui souhaite une longue et belle vie parmi vous et je suis sure qu'elle ne manquera pas d'amour et ça c'est le plus important!Gros gros Bisous,soigne bien tes deux toutous et je vous envoie pleins d'ondes positives à tous les tiens chien3 chien3 :amicalement: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floralinne a écrit:
Bonsoir Maloune,je suis vraiment triste pour ta petite chipie,et je suis de tout coeur avec toi chien3 L'essentiel c'est qu'elle ne souffre pas et grace à son odorat elle pourra toujours arriver à se repérer dans les lieux qu'elle connait bien.En tout cas je lui souhaite une longue et belle vie parmi vous et je suis sure qu'elle ne manquera pas d'amour et ça c'est le plus important!Gros gros Bisous,soigne bien tes deux toutous et je vous envoie pleins d'ondes positives à tous les tiens chien3 chien3 :amicalement: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:


Merci beaucoup chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Floralinne ! Je ne crois pas qu'elle souffre mais bon ça fait toujours un choc quand on apprend ça ! Bisous à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maloune59 a écrit:
Merci Floralinne ! Je ne crois pas qu'elle souffre mais bon ça fait toujours un choc quand on apprend ça ! Bisous à toi !

bonsoir Maloune,c'est vrai que ça doit être dur à admettre!pôv tite mère!je lui fais plein de gros câlins+++++++++et à toi des bisous!et bonne guérison à ton autre pupuce!
Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour t'encourager, notre petite chienne pucci qui a 11 ans a le diabète,
et suite a sa elles est devenue aveugle, mais elle est tellement bien entourée que elle se débrouille très bien maintenant, même si elle fait pipi un peu partout!!!

Par contre, Noel le shi tzu d'une amie, qui était tout pour elle, qui avais 11 ans aussi est mort très très durement, et sa maman est fachée sur le véto qui n'a pas vu qu'elle avais le diabète!! on a mit ces cendres hier dans notre jardin, elle n'avais que lui, et elle pleure depuis une semaine,

Voila bisous a tous

Dominique et Trottinus chien7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domimusique a écrit:
Pour t'encourager, notre petite chienne pucci qui a 11 ans a le diabète,
et suite a sa elles est devenue aveugle, mais elle est tellement bien entourée que elle se débrouille très bien maintenant, même si elle fait pipi un peu partout!!!

Par contre, Noel le shi tzu d'une amie, qui était tout pour elle, qui avais 11 ans aussi est mort très très durement, et sa maman est fachée sur le véto qui n'a pas vu qu'elle avais le diabète!! on a mit ces cendres hier dans notre jardin, elle n'avais que lui, et elle pleure depuis une semaine,

Voila bisous a tous

Dominique et Trottinus chien7



Bonne chance à ton amie pour se remettre de la mort de son compagnon ... Cela doit être une terrible épreuve et toutes mes pensées vont pour elle !

Je revois mes deux chiennes la semaine prochaine je vous tiendrai au courant !
Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...