Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domi1

UN VETERINAIRE EN COLERE !!!!

Messages recommandés

Merci vraiment merci !! Ma chienne est parti d'un cancer en quelques semaines a cause aussi de cette fichu nourriture mais le veto de l'époque me disait que j'avais tord que ça ne venait pas de la nourriture. Je suis contente de lire ce genre de chose d'un vétérinaire et j'espere vraiment que plus de personnes vont ralentir la bouffe ne boite et privilégier les produits frais...Dolly me refuse tout ce qui est en boite quand aux croquettes elle les grignotes mais c'est pas son repas ça.Quand je dis que je donne de la nourriture fraiche a mon chien c'est limite si je ne me fais pas accuser de maltraitance animal alors je ne dis plus rien mais la vraiment c'est un soulagement de lire cela !

C'est bine connu on creuse sa tombe avec ses dents et ce texte le confirme ! a méditer donc chien6

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien10 quelque part je suis contente de constater qu'il y a des personnes à qui ça interesse !!!
quand je parle de la malbouffe des animaux et même de la nôtre , en général on me regarde avec de grands yeux !!

le meilleur ce serait de donner de la viande crue et des légumes à nos compagnons , malheureusement avec la viande d'aujourd'hui bourrée d'antibiotiques et de vaccins en tout genre , je ne pense pas que ce soit non plus gage de bonne nourriture .
Je donne quand même des légumes crus à mes 3 loulous qui en raffole !!
et pour les croquettes je suis en train de tatônner , on m'a conseillé des croquettes BIO allemandes ( et en plus abordable ) , je vais les recevoir samedi .

Quand la croissance des mes 2 jeunes bassets hound sera finie , je les passerai à une nourriture maison je pense ...ah pas facile !!!

Sinon , pas de grignotage , pas de gâteaux ....pas de fond de plat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous dites nourriture fraiche , vous voulez dire du cru ?

Car moi je donne du cru à mes deux chiens et il en raffole.

Avant mon BA avait des otites aux 2 oreilles et depuis que je lui donne plus de croquettes mais plutôt du cru , eh bien c'est partie il est en super forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas de passer vos légumes crus dans un blender pour le mettre en purée car les chiens n'assimile pas très bien les légumes... en purée , il le digere mieux et ne pas trop leur en donner car ils auront les selles plus molles.
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui momish la nourriture il faut leur donner cru ! ( sur le site j'explique tout ca..)

Les legumes doivent en effet etre bien ecrase et sur les haricot il faut retirer les petits fils sinon lors des ballades en extérieur votre compagnon va rester coincée avec une crotte qui se balance au bout de son fil ... rigolo a lire hein mais croyez moi c'est pas du tout drole a vivre beurkkkk Ca m'est arrive et ca m'a servi de lecon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...