elfymimi 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour,je m'apelle Léa j'ai 9 ans et j'habite dans le Tarn,je viens sur ce forum pour avoir des conseils car je vais bientôt avoir un petit shi tzu J'aimerais savoir comment bien m'en occuper Avant je m'occuper de mon labrador mais se n'est pas pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Et bien ici tu trouveras tous plein de bon conseil! Bonne lecture et à bientôt sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour Léa et bienvenue à toi,tu verras ici c'est un peu comme une grande famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bienvenue a toi Lea N'hésite pas a visiter le forum et le site ( je vais mettre a jour prochainement) ça te donnera des infos précieuses sur les premiers pas avec ton futur shih tzu. le forum contient déjà certainement bon nombre de réponses aux futurs et nombreuses interrogations qui te tourmentent et si tu ne trouves pas et bien nous sommes la pour t'aider a très bientot amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bonsoir Léa,bienvenue!il y a de l'orage chez moi,alors je ne m'attarde pas! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bienvenue à toi sur le forum Léa ! C'est bien de t'informer, afin d'élever au mieux nos chers compagnons ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 13 août 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites