Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

Chanel après son toilettage!!!!

Messages recommandés


bonjour,voici ma pupuce!là ,de suite,je n'ai pas trop le temps,mais je vous mettrai d'autres photos plus tard!merci de votre compréhension!bisous!
Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SU PERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Elle est BELLEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
On attend la suite chien8

Boby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur cette photo,elle a un air canaille que j'adore!!!!!!
en tout cas,mon voisinage la trouve très bien toilettée!c'est déjà :bravo: ça!! MDR
Françoise! :goodnight: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment beaux tous les deux! chien3 GROS BISOUS et des léchouilles de la part de Canelle et Darius :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 :mercibeaucoup: bon week-end et bonnes vacances si vous partez ou même si vous restez chez vous!câlinous à tous vos z'animaux!
bisous de môâ!!! :dogkiss:
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment a croquer ta chanel la toiletteuse n'a poas que coupe les poils elle a reveler la vrai canaille qu'elle cachait sous ses poils :dogkiss:

je ne suis pas tres presente car en plein demenagement et je n'ai plus acces au net mais des que je peux trouver un ordi je viens vous faire de gros bisous a tous !!

:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1 ok Patricia,bon déménagement,et bon courage!merci pour les photos de Chanel!bisous à vous tous!
Françoise! chien3 :mercibeaucoup: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'espère que tout le monde va bien,je vous ai mis une photo de ma puce pour vous montrer comme ses poils poussent déjà!
bisous++++++ chien3
Françoise! :bonjour: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute belle et en plus elle prend la pose avec son petit air coquin! chien3 Fais lui de GROS BISOUS de ma part! chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà les bisous sont faits!merci!moi aussi j'en fais à tes z'amours à 4^pattes!et à toi aussi!
Françoise! :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


eh oui,la miss s'est faite"ronder fort"elle a non seulement"déménagé"mon sous sol,mais elle a complètement"bouffé"mon azalée mollis! 491 :confus:
je lui ai dit que c'est une vilaine!mais..........voyez vous-même sa tête!! PTDR
bonsoir,bisous!
Françoise! :goodnight: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a les yeux revolver,
elle le regard qui tue,
elle a tiré la première,
elle à bouffé l'azalée,
tout est foutu...

Sympa mon remix non?
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: :bravo: :bravo: MDR

un grand BRAVO pour ton remix!!!!!!!!!!! PTDR PTDR

je me dépêche,on a de l'orage et des coupures de courant!bisous!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je voulais vous montrer la"bouille"de Chanel quand je l'empêche de dormir à cause de l'appareil photo!! MDR MDR
bonne soirée,bisous!
Frabçoise! :goodnight: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre ca epuise de faire autant de betises LOL

j'adore cette louloutte elle a du caractere et elle le fait savoir ... a sa maitresse 493

on dit que le soleil rend plus actif et energique c'est valable popur les enfants et a mon avis ca doit l'etre aussi pour ta louloutte vu la quantite de betises qu'elle fait par jour :loveY:

bisous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est dur quand on dort bien de poser pour une photo!C'est dur e garder les yeux ouverts!HIHIHI! :bonjour: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,eh oui,pour les bêtises,elle est au top!!médaillée platine au moins! MDR ptdr
elle a fait un trou dans mon matelas de transat!je vais vous montrer sa tête alors que je prends la photo dudit trou pour mettre sur mon blog! 492 chien2
Françoise! Gooday :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et là peut-être.........c'est pô d'la môvaise foi?????? :??: :pan: :bravo: LOL
donc pour eux,plus de matelas sur le transat!!
bonne journée!bisous!
Françoise! Gooday :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo prise hier,le 12 août 2008!
voyez comme les poils de Chanel poussent vite!
bisous!
Françoise! chien1 :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr excellente la photo francoise

dis nous tu leur laissais le matelas du transat ou bien le transat lui meme ?? Il est claire que tes loulous eux ils ont compris que tu leur laissais le transat et non le matelas tout dechire la hein LOL

bisous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là là sacré toutous!faut toujours qu'ils en inventent une nouvelle!Mais ils sont tellement beaux qu'on a du mal à leur en vouloir! chien6 :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
ptdr excellente la photo francoise

dis nous tu leur laissais le matelas du transat ou bien le transat lui meme ?? Il est claire que tes loulous eux ils ont compris que tu leur laissais le transat et non le matelas tout dechire la hein LOL

bisous

amicalement
patricia


bonjour,bien sûr que je laissais le matelas,Twinny aura 6 ans dans 1 mois et n'y a jamais touché!et c'est tout ce que vous voyez sur le transat que Chanel vire tous les jours pour "aérer"les affaires!! MDR
mais,fini le confort du matelas,ils n'ont plus que les vieux tapis sur le transat! PTDR
j'en ai marre de "rectifier"les bêtises de Miss Chanel la pestouille! LOL
bonne journée(pour moi c'est dentiste tout à l'heure) :pfff: bisous!
Françoise! Gooday :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,Floralinne,bien sûr je ne lui en veux pas,mais avoue quand même que c'est fatigant de tjrs être obligée de vérifier et corriger les bêtises!! chien2
bisous!
Françoise! Gooday :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça oui!je m'en doute Françoise!moi en ce moment à chaque fois qu'on s'en va Darius et Canelle me sortent les annuaires du meuble(enfin ce qu'il en reste) et me les dépiautent.C'est devenu un jeu,un rituel dès qu'on s'en va sans eux!Mais bon au moins au point ou en sont mes annuaires,je leur laisse à proximité car pendant ce temps ils ne déchiquètent rien d'autre!D'ailleurs un jour pour se marrer on les a filmé durant notre abscence,du coup on a pu voir que c'est Darius qui commence,Canelle le rejoint après une fois qu'il a réussi à les tirasser par terre.Ensuite ils s'amusent à les dépiauter 10 mn environ et après c'est fini,ils vont se coucher dans leur panier!Grace au film on a les preuves!Enfin c'est vrai que pour le moment (je touche du bois),ils ne font que ça comme bétise....je reconnais que Chanel bat tous les records!quelle coquine! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la chipoune et bin moi qui me plaint des bêtises de caïla je vois que je ne suis pas la seule chien6
la dernière étant de déchiqueter les chaussures neuve de mon mari ou bien tout les joujou de bébé louis :nananere:
à la maison miss ne se fait pas beaucoup d'ami de par son nombre incomptable de grosses bêtises chien8 :pan: ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a de la concurrence a ce que je vois ptdr

n'oubliez pas vos appareils surtout il faut immortaliser la ( pour ne pas dire les) beaux souvenirs surtout

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caïla a écrit:
ou la chipoune et bin moi qui me plaint des bêtises de caïla je vois que je ne suis pas la seule chien6
la dernière étant de déchiqueter les chaussures neuve de mon mari ou bien tout les joujou de bébé louis :nananere:
à la maison miss ne se fait pas beaucoup d'ami de par son nombre incomptable de grosses bêtises chien8 :pan: ptdr


aïe aïe,Caïla,pô bon pour "ton matricule"!!! 491 MDR MDR
si nous mettions ensemble,Caïla,Cannelle ,Darius,et Chanel,dans quel état trouverions-nous la maison????????? :confus: LOL
m'enfin......on les adore quand même s'pas? :loveY:
Françoise! :bonne journee: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ont les adore chien1
quoi que ce matin elle a battu les records, la je l'aurai bien mangé sur place 491 :pan: pale
elle a fait ses besoin partout dans le sallon, surtout dans le parc gonflable du bébé elle la même déchiré sur tout un coté résultat fichu .
la j'était tellement faché que je n'est pas pris le temps de vous faire des photo Mad
d'ailleur miss me boude encore car j'ai osé la gronder

ptdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 ohhhhhhhh.........tu as osé!!!!!!!!!!!c'te honte!!!!!!!"ronder"un pôv Shi-Tzu .........pô^permis ça par leur déontologie!!!!!!! LOL MDR
nous en avons des"canailles"tout de même! :confus:
Françoise! :bonne journee: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...