Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floralinne

DARIUS 7 mois aujourd'hui!

Messages recommandés

:topla: bon moisniversaire au superbe DARIUS!
les photos sont comme le modèle;SUBLIMES+++++++++++
ses poils ont un peu repoussé,il est très très beau ainsi!
bisous à toi,et gros câlins à tes z'amours!
Françoise! Gooday :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau gosse celui là!
lol
Bon anniv' p'tit lou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je trouve que la tête de Darius est mieux coupée que celle de Chanel(je parle du toilettage)ou alors c'est que ses poils ont déjà repoussé!bisous!
Françoise! :dogkiss: :dogwink: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est parceque ses poils ont commencé à repousser Françoise,mais en tout cas ce que je suis sure c'est que ma toiletteuse travaille vraiment très bien.On me l'avait conseillé,elle a énormément de clients mais je comprend pourquoi!Je n'ai jamais été déçu et les gens que je connais qui y sont allés en sont tous contents aussi.Elle est toute jeune en plus,s'est installée il y a tout juste 2 ans et c'est son premier salon de toilettage,elle est toute jeune diplomée.En tout cas MERCI BEAUCOUP pour tous ces compliments,mais je trouve que Chanel aussi est très belle avec sa nouvelle coupe,ça lui va vraiment bien! chien3 :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la la dernière fois que j'ai vu Darius en photo il était encore tout minuscule ! Il a changé mais il est toujours aussi beau !!!!! Joyeux anniversaire à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow c'est Darius ca ?? bon sang ce qu'il a grandit ! chien3

je vais vous faire un aveux je n'ai jamais fait toiletter ma chienne c'est moi qui m'occupe de sa coupe parfois c'est pas trop mal parfois c'est la cata lol ; mais dnas tous les cas je l'adore toujours autant bine ou mal coupe

:dogkiss: :dogkiss:

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr Patricia,c'est normal d'aimer ses animaux bien ou mal toilettés(ça repousse de toutes façons)mais je te félicite car le tien est tjrs beau!
bonsoir,bisous!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...