adam 0 Posté(e) le 7 août 2008 coucou qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sorry, nous on part en vacances! lol Par contre moi ça m'interesse un bon résumé avec des photos de la journée.... Et surtout, tes résultats! ON EST AVEC TOI !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonne chance pour l'exposition à Carcassonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 8 août 2008 bonne chance pour ton expo!et tu nous donneras les résultats stp,si tu veux bien!merci!bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam 0 Posté(e) le 8 août 2008 ok pas de probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 18 août 2008 Les résultats et els photos! lol J'espère que tout c bien passé pour toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites