Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 14 août 2008 Coucou les ami(e)s Et voila deja 3 ans de passes et je n'ai bien sure rien vu ca c'est tout moi... Ma belle Dolly vient de feter ses trois ans et pour moi elle est ne avant hier ! Une petite gif que j'ai faite en son honneur HAPPY BIRTDAY SWEETY DOLLY Elle est dnas cette position a chaque fois qu'elle demande quelque chose ! que ce soit a manger pour aller promener pour jouer pour avoir des calins .... amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bon anniversaire Dolly!Nous te faisons de gros gros bisous et te souhaitons une longue et belle vie auprès de ta maitresse Florence Canelle et Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 15 août 2008 bon anniversaire jolie Dolly!oui le temps passe très vite,les mois,les années!!!!!!! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 15 août 2008 Joyeux anniversaire jolie Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 18 août 2008 3 ans ça se fête!!!! BON ANNIVERSAIRE à toi ma belle! Charline, Baloo, Ninja, Kioku et Daïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bon anniversaire Dolly ! Elle a quelques jours de différence avec Kiwi, il est né le 4 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 19 août 2008 Dolly est du 10 aout 2005 comme elle grandit et moi qui la croit encore bebe ....' merci pour vos bons souhaits je les ai tous retransmis a la miss quie st ravi amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je viens de lire le post sur Dolly ! 3 ans et pourtant elle paraît encore toute petite ! comment ne pas craquer quand on voit ces petite mimiques alors avec un peu de retard, Joyeux anniversaire Dolly ! tiens voici un nonos pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Trés bonne et joyeux anniversaire à Dolly Elle est du méme moi que moi signe astrologique Vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites