Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 16 août 2008 bon amusement cliquez ici pour acceder au site pssssttt venez nous ne dire des nouvelles surtout amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ben dis donc,je me demandais quand est-ce que ça allait finir!C'est vrai que pour faire une blague à un copain sur le net c'est bien trouvé car c'est franchement énervant!HIHIHI!Salut Patricia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 16 août 2008 pfffffiouuuuu......c'est longggggg...... Françoise!bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 18 août 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 coucou !! eh oui me suis fais avoir aussi !! trop curieuse mdrrr mais je l'ai envoyé à mes amies iiiii !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites