momo 0 Posté(e) le 16 août 2008 Voici des photos de mon ptit male Poutchy.Il a presque 3 mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 16 août 2008 waouhhhhhhhhh.........une véritable splendeur!!!!!!!!!bravo pour ce choix!il est magnifique++++++++++ Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 17 août 2008 ca y est j'ai trouve le futur copain de ma Dolly Je craque la c'est sure ! il est beau poutchy meme Dolly a craque si si c'est vrai elle ne le monte pas mais je sais qu'elle craque la coquine plein de bisous amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il est tout simplement magnifique!une vrai petite bouille d'amour,à croquer! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 17 août 2008 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il est trop mignon, comment resister de toutes les façons à un BB shishi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites