Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SAPHIR01

BB Shi Tzu mange ses crottes : votre avis SVP

Messages recommandés

Honorine dans le cas de Hatchi il était dans une famille avec 3 autres petits frères, sa mère et son père et l'éleveur était mère poule comme c'est pas possible il se levait régulièrement la nuit pour surveiller les chiots.
les chiots étaient libre dans la maison avec pleins de jouets.
Quand on est allés le chercher le Mr avait les larmes aux yeux et nous a remis pleins de cadeaux avant de partir.

Si je peu tomber sur le fait pour lui enlever.
Aussi il va avoir son rappel de vaccin la semaine prochaine et après je vais le sortir plus souvent dehors. Étant donné que je suis sur une ferme avec plusieurs animaux et deux bergers allemand, ma nièce qui est vétérinaire m'a recommandé d'attendre qu'il est eu ses vacins.
Ce sera peut-être la solution à ce problème je l'espère.

:goodnight:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li Mei aussi mangeait ses crottes... Le veto m'a dit que ce n'était pas, dans son cas, un problème de comportement. C'est tout simplement qu'elle trouve ça appétissant comme des "gâteaux apéritifs" dixit le veto chien8
Ça arrive qu'elle le fasse encore quand elle mange de la paté...donc pour moi, les croquettes ont été la solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baloo aussi...
Et il se délecte aussi de celle des chats...
MIAM

Mais il a fait des progrès, il ne bouffe aps toutes les crottes qu'il croise! OUF

A force d'acharnement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolly m'a fait ca aussi et ca m'a fait rager un bon moment jusqu'a ce que j'essai les epices ! oui oui j'ai commence par le poivre ... puis il a fallut a plus fort jusqu'a ce qu'elle stop la degustation repugnante ..!!!

Je vous conseille de mettre du piment dnas les crottes dans le jardin et alsiser le chien y aller seul .. la tentation sera tres forte et il se laissera tenter mais croyez moi apres une degustation de piment ca lui passera une bonne fois l'envie car il aura la langue qui brulera pendant un certain temps !! ahhh il y a des tenaces bien sure qui voudront se risquer pour une seconde degustation pas de soucis un peu de piment et hop un rafraichissement de meoire instantannee et efficace Dolly maintenant ne regarde meme plus les petites gateries odorantes laisse par ses congeneres elle els sent de loin mais ne s'en approche pas lol

ca semble cruelle mais non c'est juste du piment ! rien de mechant juste de quoi marquer leur papilles que caca rhyme avec langue qui brule et qui chauffe....

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...