Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caïla

caïla va au toilettage

Messages recommandés

et oui comme je doit me faire opérer du canal carpien dans une semaine et que pendant au moin 4 mois je ne pourrai brosser caïla vu que mes 2 mains serons opéré :dogsad:
j'ai pris rendez vous pour lui faire couper sa jolie fourrure .
j'en ai parlé avec la toiletteuse qui me conseil une coupe très courte pour éviter la formation de noeud dans le poil elle ma montré des photos c'est vrai que je trouve ça adorable
et elle ma dit que ma puce se sentirai plus a l'aise comme ça .

donc je vous met vite des photos dès qu'ont sera rentré

:dogkiss: à vous

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 tu te fais operer ?? je te souhaite un bon et un prompt retablissement ca ne sera pas aise ces prochaines semaines.

Caila sera tres jolie comme toujours et on a hate de voir la bouille de la jolie miss avec sa nouvelle coupe

gros bisous a toi les operations me font toujours un peu peur

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pardon: bon courage pour ton intervention,et Caïla va être très belle avec sa coupe courte!
gros bisous+++++
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre soutien
je rentre a la clinique lundi c'est bénin comme intervention mais contraignant par la suite mais bon il faut le faire .

pour la coupe de caïla c'est tondu chien8 mais bon elle a quand même une bouille d'enfer.
je suis surprise par son pelage tacheté de noir il me tarde de voir tout sa repousser


et pour la peine je me suis fait plaisir avec de petits acessoires quand elle a l'aire d'apprécier



bisous a vous tous et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien , à la pointe de la mode notre petite Caïla ! Elle est toute jolie et sa coupe lui fera du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caila change en petite soldat c'est trognon chien3

cette coupe est tres a la mode ne t'inquiete pas et puis elle va avoir bien moins chaud maintenant !

Bisous et reviens nous tres vite et en pleine sante

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Caïla,justement,je me demandais où tu en étais de ton intervention,bon,c'est lundi,alors je te fais plein de gros bisous,et te souhaite beaucoup de courage! :dogkiss:
quant à ta pupuce,elle est ADORABLE avec cette coupe!quand les poils vont repousser,tu croiras toucher de la fourrure tellement ils seront doux!c'est ainsi pour Chanel!
Chanel qui vous fait des bisous à toutes les deux!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Caila(désolé j'ai du mal avec les tréma sur les i),je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement pour ta future opération,je penserai bien fort à toi.Quand à ta pupuce,elle est toute mignonne avec sa nouvelle coupe,ça lui va très bien,elle est jolie comme tout!Gros bisous à vous deux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mercibeaucoup: pour vos message de soutien
je viendrai vous faire des petits coucou
de temps en temps dès que je m'en sentiré capable,car mon médecin ma dit que je pourrai tout de même avoir l'usage de mes mains a condition de ne pas forcer .

bon week-end et à bientôt

gros bisous à vous tous et a vos boule de poile :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors tout plein de courage et patience pour te rétablir et être ua top!
Et ta puce est adorable tout pareil franchement et comme on dit, ça repousse! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde
ici le mari de Stéphanie (caïla chien8 )
elle ma demandé de vous donner de ses nouvelles .
donc voila je m'execute

son opération c'est très bien déroulé,
elle a encore un peu mal, mais rien de bien méchant.
le chirurgien lui a dit qu'elle pourrai bientôt se servir un peu de ses mains à condition d'éviter de forcer .

la miss caïla en profite pour nous en faire voir des vertes et des pas mures
à croire qu'elle se rend compte que sa maitresse ne peut pas trop la gronder
je vous met des photos de la chippie prise sur le faite de creuser .

la je creuse personne ne me vois :nananere:


je creuse toujours

:oh no: je me suis faite avoir
snifff c'est pas drole lui aussi il se fache :pan: ptdr


ma femme ne resiste pas à sa bouille de petite malheureuse et moi non plus d'ailleur chien3

:goodnight:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,merci beaucoup pour les nouvelles concernant la santé de Sthéphanie,je lui fais d'énormes bisous et je lui souhaite un bon rétablissement :dogkiss: Et quelle coquine cette petite Caila!Profiter que sa maitresse soit moins disponible pour faire des bétises!Un gros bisous pour elle aussi de la part de Canelle et Darius chien5 Bon courage et soigne toi bien, :bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coucoutoi: bonjour et grand merci pour les nouvelles de Stéphanie à laquelle je souhaite du courage et un bon (mais lent hélas!!)rétablissement!
justement,je n'osais pas demander des nouvelles!
hélas,Chanel creuse aussi,plus des trous aussi grands,mais sincèrement,pour passer la tondeuse c'est laborieux,voire même un peu dangereux!grrrrrrr!!!!!!
Françoise! :mercibeaucoup: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuuuuuuuuuuuuuuh
Elle va creuser jusqu'où?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, elle vient voir Baloo!
Elle est trop mimi!
J'espère que sa maitresse à le roit à plein de calinou....
HEIN CAILA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caïla me fait vraiment penser à une soeur ou cousine de Cahouette, c'est incroyable !
Cahouette aussi aime creuser dans le jardin mais pour l'instant elle ne s'est attaquée qu'au bac à sable et a tenté de déterrer les rosiers !!! chien1
à propos de toilettage, à quelle fréquence emmenez-vous vos toutous ? en ce qui concerne Cahouette, je n'ai pas voulu lui faire couper trop court les premières fois mais il était temps d'y retourner au bout de 2 mois... pour info, la toiletteuse m'a dit que leurs poils poussaient plus vite les 3 premières années, on verra bien !

chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour abricotier,moi j'ai du ramener mon Darius au bout de deux mois et demi car ces poils avaient repoussé vraiment très vite et comme on s'est pas mal balladé cet été,il me ramenait des épilets,des feuilles et autres "cochoneries" alors après bonjour les dégats pour enlever tout ça!Canelle a le poil moins épais ils poussent moins vite donc je peux me permettre d'attendre un délais de 3 mois entre les séances de toilettage.Après c'est sur c'est aussi une question de gout personnel,moi je préfère la coupe "bébé"c'est plus facile à entretenir et je les trouvent trop mignons.Voilà pour mon cas personnel!GROS BISOUS, :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Floralinne,
moi aussi j'aime beaucoup la coupe Bébé, c'est ce que j'avais demandé à la première coupe de Cahouette mais ça repousse super vite ! Comme nous ne sommes pas du style à brosser Cahouette tous les jours, je préfère la faire toiletter régulièrement mais je pense que tous les 3 mois sera le maximum.
Darius est vraiment très beau sur les photos de ses 7 mois, il a l'air d'avoir un poil assez épais, une vraie peluche !!

à bientôt ! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la canaille elle creuse ... creuse... creuse ... mais jusqu'ou compte elle allee comme ca ??
tous vos loulous ont de beau poils ma Dolly je trouve que son poils est assez pauvre et pas tres epais et quand a la pousse ca met du temps . Pour exemple quand je la coupe tres court ( comme miss caila sur ces récentes photos) ca lui met trois mois pour avoir un poils long genre coupe bebe !!

merci de nous avoir donne des nouvelles de Stephanie mbrase la pour moi et dit lui bien qu'elle nous manque beaucoup ici

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou abricotier,merci pour les compliments,Darius te fait de grosses léchouilles chien5 C'est vrai qu'il a un poil assez épais par rapport à ma femelle Canelle,pour elle j'arrive à tenir 3 mois sans problème pour refaire la coupe,par contre une fois par mois ma toiletteuse leur coupent les poils devant les yeux,la figure,dans les oreilles et ça gratuitement,elle appelle ça le "contrat fidélité",alors je trouve ça très commercial et sympa de sa part car moi je reconnais que j'oserais pas le faire toute seule...Tout pleins de GROS BISOUS, :coucoutoi: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super sympa ta toiletteuse Floralinne !
ça va faire un mois demain que Cahouette est toilettée, elle redevient petit nounours comme j'adore et d'ici 15 jours, elle sera superbe pour ses 1 an !!!! chien3 ça me chagrine un peu car je ne serai pas là, je repars en vacances et sans Cahouette cette fois-ci. enfin ce qui me rassure c'est qu'elle passera un bon séjour avec sa cousine Chanel ( la petite shi tzu de ma soeur !!!).
bon week-end à tous !

chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abricotier a écrit:
elle est super sympa ta toiletteuse Floralinne !
ça va faire un mois demain que Cahouette est toilettée, elle redevient petit nounours comme j'adore et d'ici 15 jours, elle sera superbe pour ses 1 an !!!! chien3 ça me chagrine un peu car je ne serai pas là, je repars en vacances et sans Cahouette cette fois-ci. enfin ce qui me rassure c'est qu'elle passera un bon séjour avec sa cousine Chanel ( la petite shi tzu de ma soeur !!!).
bon week-end à tous !

chien6

ah tiens,la mienne aussi s'appelle Chanel!
bonnes vacances!
Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ! j'espère passer de bonnes vacances même si je ne compte pas sur la chaleur... Finistère Nord !!!!!! enfin le dépaysement sera là !!!

bon maintenant je vais mettre un petit mot dans le nouveau topic !

bisous et à bientôt ! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde

je viens vous donner un peu de mes nouvelles qui sont bonnes .
merci a tous pour vos gentils messages de soutien je doit encore reposer mes mains
mais j'ai le droit de m'en servir sans forcer donc j'en profite pour vous faire un petit coucou .

miss caïla se porte très bien les bêtises se font plus rare
la miss se sert bien de ses dents sur ses petits maitres, mais je veille :pan:

comment resister à sa petite bouille d'amour ???? :loveY:





:bye:
:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 bonjour,très contente d'avoir de tes nouvelles!
ta pupuce est adorable,j'adore sa coupe!
gros bisous+++++++++
Françoise! :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

tres contente d'avoir de tes bonnes nouvelles. On a bien hate de te savoir completment retabli et capable d'utiliser tes deux mains a 100% !

Caila fait des betises ? ben tu vois c'est sa facon de te montrer qu'elle est contente de te revoir chien8

gros bisous a toi et sois pas trop dur avec caila avec une telle bouille on ne peut etre que tolerant ( meme devant de grosses betises j'en suis certaine )

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Stéphanie,heureuse de voir que ça va beaucoup mieux,je te souhaite de finir de guérir bien vite et en attendant je te fais de gros bisous ainsi qu'à miss caila(désolée j'ai du mal avec les trémas..) :loveY: ;bisous: :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de voir que tu vas mieux...
Et tu as raison, comment résister à ta puce....
MISSION IMPOSSIBLE!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...