boby 37 0 Posté(e) le 19 août 2008 Un p'tit coucou pour vous montrer des nouvelles photos prises hier de DAÔH à 11 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momemj40 0 Posté(e) le 19 août 2008 Super !! j'ai le même à la maison mais le mien a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 19 août 2008 Daoh est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi je n'ai pas le meme a la maison mais je fond devant leurs bouilles et leur couleur rahhh lala si mon mari me lisait il me dirait que je ne suis pas raisonnable je sens qu'apres les rencontres entre maitres shihtzurien nous allons avoir droit aux rencontres shih tzu !!! amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je craque qussi, que de bons souvenirs l'arrivée à la maison... alalalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ah la la magnifiqueeeeeeee !! Quelle bouille à bisous c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 22 août 2008 Magnifique rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody 0 Posté(e) le 22 août 2008 oh la bouille à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites