Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 19 août 2008 rohh ben alors Daoh tu n'as pas ta couchette a toi pour squatter un meuble comme ca ? il doit avoir chaud je pense ici c'est la meme chose Dolly se couche partout ou il n'y a pas de coussin et pourtant son poil est court... amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 19 août 2008 génial!!superbe photo!!ah ils ont des idées nos p'tits loups! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody 0 Posté(e) le 20 août 2008 quel bel enfant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 20 août 2008 il est vraiment trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il est adorable !! J'adore les bébés shih-tzu, ils ont un poil tout doux, cette photo le confirme ! On n'a qu'une envie: le serrer contre nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mais vous n'avez rien compris! Il fait le ménage là, y avait un peu de poussière! pfffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 21 août 2008 Calisan a écrit:Mais vous n'avez rien compris! Il fait le ménage là, y avait un peu de poussière! pfffffffffffffffffffff Oui et en + de la poussière il y a ....l'odeur de mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bah voilà ! Poussière, odeur de pieds? Muuuuuum, le meilleur endrois de la maison quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites