Momemj40 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour, Droopy a 4 mois et j'aimerais savoir à quel âge vous avez emmené votre chien chez un toiletteur pour la 1ère fois. Je lui coupe les poils autour des yeux mais c'est tout car il n'aime pas ça du tout, ni le bain d'ailleurs C'est un sacré coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu peux emmener ton chien chez le toiletteur sans risque 4 mois ils doit avoir les poils drolement long maintenant ! Tu sais le toiletteur c'est comme le coiffeur pour nous et ils savent s'occuper de chiens adulte comme bebe Je coupe les poils de ma chienne et ce depuis qu'elle est bebe et je pense que les habituer tout petit aux differentes manipulations que demande le toilettage est une bonne chose tiens nous au courant mais tout va bien aller il est temps d'aller faire une jolie coupe pour ton loulou amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 21 août 2008 Comme te le dis Patricia, les toiletteurs sont des professionnels donc pas de soucis ils connaissent leur métier et les animaux petits ou grands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Attention en coupant les poils autour des yeux et trop près, le poil va se renforcer et pousser plus dru. Il peut pousser ensuite vers l'oeil et causer des abcès au niveau de celui-ci ! A déconseiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites