TonTonCle 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour je m'appelle Jérémy j'ai 23 ans et demain j'ai mon Shih Tzu , enfin , depuis le temps que j'en voulais un , je vais trés probablement l'appeller DAFFY (Cette année c'est la lettre D ^^ ), je vous montre une photo de lui que j'ai recu par internet . Alors vous aimez ? Merci de votres accueuil et vivement demain , je vous enverez d'autres photos des que je l'aurais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 20 août 2008 il est craquant Daffy ( si c'est son prénom définitif bien sure) C'est une belle aventure qui commence pour vous deux et qui va durer très longtemps. Tu as déjà préparer sa trousse de toilettage ? on a hâte d'avoir le récit de l'arrivée du petit loup avec les illustrations qui vont avec bien sure sois le bienvenue parmi nous amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bree 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour qu'est ce qu'il est mignon!!!!! il est a croquer, tu pourras s'il te plait nous raconter son premier jour chez vous et Daffy ( si c'est toujours ce prénom la bien sur) Bienvenue chez tes nouveaux maitres Bree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour et bienvenue Peux-tu nous dire son âge, poids actuel ....? Merci Donc ensuite on attend plein de photos !! Boby 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour , voila je viens de rentrer et pas seul avec mon petit garcon qui s'appelle Daffy . Il est né le 21 Juin ( Deux moi demain ) Je vous remettrez des photos demain car le petit est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 20 août 2008 TonTonCle a écrit:Bonjour , voila je viens de rentrer et pas seul avec mon petit garcon qui s'appelle Daffy . Il est né le 21 Juin ( Deux moi demain ) Je vous remettrez des photos demain car le petit est fatigué OK, on attends donc les photos... Merci de préciser son poids à 2 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 20 août 2008 bonjour et bienvenue parmi nous,ton petit toutou est vraiment adorable!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bienvenue à toi et à ton adorable Daffy ! On a hâte de voir de nouvelles photos de sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 20 août 2008 bonsoir et bienvenue au superbe petit Daffy!c'est une boule de poils adorable! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour et bienvenu à toi et au merveilleux petit daffy j'adore vraiment sa couleur j'ai hate de voir comment il va évoluer je me répète mais il est vraiment superbe je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 21 août 2008 Que dire d'autre? Bienvenue à vous deux et bonne route! lol PS: Daffy est magnifique.... Mais bon, ça tu le sais bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci a tous pour vos messages et merci pour Daffy . Il pese environ 550Gr . Voici une petite video de Daffy que je viens de prendre à l'instant . https://www.dailymotion.com/Grodash/Chien/video/x6i9k0_daffy_animals Au debut de la video on a du mal a voir sa tete mais a la fin on le voi trés bien Alors quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 21 août 2008 TonTonCle a écrit:Merci a tous pour vos messages et merci pour Daffy . Il pese environ 550Gr . Voici une petite video de Daffy que je viens de prendre à l'instant . https://www.dailymotion.com/Grodash/Chien/video/x6i9k0_daffy_animals Au debut de la video on a du mal a voir sa tete mais a la fin on le voi trés bien Alors quand pensez vous ? Bonsoir, dis-moi, , tu es sûr de toi pour le poids ???? 550 g à 2 mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 21 août 2008 boby 37 a écrit:TonTonCle a écrit:Merci a tous pour vos messages et merci pour Daffy . Il pese environ 550Gr . Voici une petite video de Daffy que je viens de prendre à l'instant . https://www.dailymotion.com/Grodash/Chien/video/x6i9k0_daffy_animals Au debut de la video on a du mal a voir sa tete mais a la fin on le voi trés bien Alors quand pensez vous ? Bonsoir, dis-moi, , tu es sûr de toi pour le poids ???? 550 g à 2 mois ??? Bonsoir Oui certain je les pesé ya meme pas une heure .il fais environs entre 550Gr pourquoi cette question , sont poids n'ai pas normal pour un Shih Tzu ? Merci de repondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 21 août 2008 TonTonCle a écrit:boby 37 a écrit:TonTonCle a écrit:Merci a tous pour vos messages et merci pour Daffy . Il pese environ 550Gr . Voici une petite video de Daffy que je viens de prendre à l'instant . https://www.dailymotion.com/Grodash/Chien/video/x6i9k0_daffy_animals Au debut de la video on a du mal a voir sa tete mais a la fin on le voi trés bien Alors quand pensez vous ? Bonsoir, dis-moi, , tu es sûr de toi pour le poids ???? 550 g à 2 mois ??? Bonsoir Oui certain je les pesé ya meme pas une heure .il fais environs entre 550Gr pourquoi cette question , sont poids n'ai pas normal pour un Shih Tzu ? Merci de repondre . C'est juste que mon Daôh fait 1,5 kg à 3 mois et que c'est déjà très petit ....donc 0,550 kg à 2 mois , là , çà me semble très très petit .... Je pense que des personnes mieux qualifiées que moi pourrons te répondre , mais oui, je suis très étonné ? Si tu as des photos très récentes avec par exemple ta main à côté pour vraiment se rendre compte ? Merci de répondre ! Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 21 août 2008 boby 37 a écrit:TonTonCle a écrit:boby 37 a écrit:TonTonCle a écrit:Merci a tous pour vos messages et merci pour Daffy . Il pese environ 550Gr . Voici une petite video de Daffy que je viens de prendre à l'instant . https://www.dailymotion.com/Grodash/Chien/video/x6i9k0_daffy_animals Au debut de la video on a du mal a voir sa tete mais a la fin on le voi trés bien Alors quand pensez vous ? Bonsoir, dis-moi, , tu es sûr de toi pour le poids ???? 550 g à 2 mois ??? Bonsoir Oui certain je les pesé ya meme pas une heure .il fais environs entre 550Gr pourquoi cette question , sont poids n'ai pas normal pour un Shih Tzu ? Merci de repondre . C'est juste que mon Daôh fait 1,5 kg à 3 mois et que c'est déjà très petit ....donc 0,550 kg à 2 mois , là , çà me semble très très petit .... Je pense que des personnes mieux qualifiées que moi pourrons te répondre , mais oui, je suis très étonné ? Si tu as des photos très récentes avec par exemple ta main à côté pour vraiment se rendre compte ? Merci de répondre ! Boby Je prendrais une photo avec ma main a coté , a tu vu la video ? , je précise que mon chien vien d'un eleveur , c'est frere et soeur été du méme poids . Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 21 août 2008 voila une photo comme promis sachant que la photo est prise de pret et que j'ai de petites mains lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 21 août 2008 TonTonCle a écrit:voila une photo comme promis sachant que la photo est prise de pret et que j'ai de petites mains lol . Désolé, mais non , je n'ai pas vu la vidéo, il doit me manquer un logiciel car je ne peux la visionner ... Merci pour la photo ! Il parait faire plus sur la photo que 550 g... Bon, si tu es certain de ta balance ... Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui certain de la balance ya pas de soucis , installe les codecs pour visioner la video, c'est pas mon interré de mentir sur la taille de mon boutchou . Derniére photo que j'ai sur le pc . Bonne nuit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour et merci pour la photo , il est magnifique ton boutchou ! Je pense que de 2 à 3 mois son poids va doubler... J'ai hâte de voir la vidéo , mais comme je suis une br^le en informatique....je ne sais pas ce que sont les "codecs" , où les trouver et comment les installer ....alors tu vois c'est pas gagné ...! Bonne journée et carresses à DAFFY . Et léchouille de DAÔH Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'adore la vidéo ! Daffy est trooop mimi c'est dingue !!!!! On le croquerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 22 août 2008 boby 37 a écrit:Bonjour et merci pour la photo , il est magnifique ton boutchou ! Je pense que de 2 à 3 mois son poids va doubler... J'ai hâte de voir la vidéo , mais comme je suis une br^le en informatique....je ne sais pas ce que sont les "codecs" , où les trouver et comment les installer ....alors tu vois c'est pas gagné ...! Bonne journée et carresses à DAFFY . Et léchouille de DAÔH Boby Bonjour , oui d'ici le mois prochain son poids va certainement doubler . Pour la video si tu n'arrive toujour pas a la voir essay d'installer sa http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html et aussi sa http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html Normallement sa devré aller mieu , bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 22 août 2008 Maloune59 a écrit:J'adore la vidéo ! Daffy est trooop mimi c'est dingue !!!!! On le croquerait! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci TonTonCle pour les liens , super ta vidéo , déjà un grand sportif le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 23 août 2008 boby 37 a écrit:Merci TonTonCle pour les liens , super ta vidéo , déjà un grand sportif le BB Pas de probléme , oui sportif comme son maitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 25 août 2008 en fait la vidéo est hébergé sur un site web qui s'appelle dailymotion, normalement pas besoin de codecs! Faut juste cliquer sur le lien... C'est vrai que 550 gr ce n'est pas normal moi Baloo est un petit gabarit et à son arrivée à la maion il était à 950 gr... Par contre, rien à dire, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 25 août 2008 Calisan a écrit:en fait la vidéo est hébergé sur un site web qui s'appelle dailymotion, normalement pas besoin de codecs! Faut juste cliquer sur le lien... C'est vrai que 550 gr ce n'est pas normal moi Baloo est un petit gabarit et à son arrivée à la maion il était à 950 gr... Par contre, rien à dire, il est magnifique! Si il reste comme sa c'est encors mieu ; du moment qu'il est en bonne santée, aprés faut voir a quel age tu la eu , moi il avais a peine deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bree 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il est vraiment trop mignon, c'est rare d'en voir un de cet couleur,on a trop envie de le croquer faites lui de gros calinous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 26 août 2008 TonTonCle a écrit:Calisan a écrit:en fait la vidéo est hébergé sur un site web qui s'appelle dailymotion, normalement pas besoin de codecs! Faut juste cliquer sur le lien... C'est vrai que 550 gr ce n'est pas normal moi Baloo est un petit gabarit et à son arrivée à la maion il était à 950 gr... Par contre, rien à dire, il est magnifique! Si il reste comme sa c'est encors mieu ; du moment qu'il est en bonne santée, aprés faut voir a quel age tu la eu , moi il avais a peine deux mois Je l'ai eu à 6 ou 8 semaines effectivement cela vient peut être de là! Mais tu as raison tant qu'il est en bonne santé, c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 26 août 2008 bree a écrit:Il est vraiment trop mignon, c'est rare d'en voir un de cet couleur,on a trop envie de le croquer faites lui de gros calinous de ma part Merci Bree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 28 août 2008 Coucou Daffy (c'est Daôh) comment tu vas mon pote ? Moi, impec, j'ai eu 3 mois le 26 , je m'habitue bien à la vie en appartement, je sors 5/6 fois /jour , j'ai plein de jouets , une oreille de cochon séchée ...Elle est pas belle notre "vie d'chien" ? Demande à ton papounet qu'il me donne de tes nouvelles .. A peluche , Daffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 28 août 2008 boby 37 a écrit:Coucou Daffy (c'est Daôh) comment tu vas mon pote ? Moi, impec, j'ai eu 3 mois le 26 , je m'habitue bien à la vie en appartement, je sors 5/6 fois /jour , j'ai plein de jouets , une oreille de cochon séchée ...Elle est pas belle notre "vie d'chien" ? Demande à ton papounet qu'il me donne de tes nouvelles .. A peluche , Daffy Coucou mon ami Daoh , merci de prendre de mes nouvelles . Tout ce passe très très bien mes maitres sont adorable , je commences a comprendre beaucoup de choses , aller fers pipi dans la cour , quand mes maitres ne sont pas la j'arrive même à faire mes besoins sur les papiers journaux que mes maitres mon laisser . Je commences aussi à sortir en laisse mes j'éprouve beaucoup de difficultés à marcher , alors je m'allonge et mes maitres me prennes à bras , cela va bientot changer car je commences à être un grand garçon. Sinon dans mon appartement je suis très heureux mes jouets et mon panier j'adore . Au faite j'ai oublié de te dire que je connais trés bien mon nom . Encore merci d'avoir donné de tes nouvelles . A bientot Daoh , et n'oublies pas de faire des lèches à tes maitres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 28 août 2008 OK, Daffy, alors , avant de faire des lèches à mes maîtres , je vai d'abord me brosser les dents .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 28 août 2008 boby 37 a écrit:OK, Daffy, alors , avant de faire des lèches à mes maîtres , je vai d'abord me brosser les dents .... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bree 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bonjour tontoncle lol C'est ta maman,heureusement que je peux voir Daffy en vidéo car vous habitez tellement loin de chez nous ,il n'y a comme cela qu'on voit ses progrés il est vraiment mignon et j'ai hate de le voir et vous aussi Faites lui pleins de calins et je le verrais bientot Sawyer et Urban aussivous font des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 30 août 2008 bree a écrit:Bonjour tontoncle lol C'est ta maman,heureusement que je peux voir Daffy en vidéo car vous habitez tellement loin de chez nous ,il n'y a comme cela qu'on voit ses progrés il est vraiment mignon et j'ai hate de le voir et vous aussi Faites lui pleins de calins et je le verrais bientot Sawyer et Urban aussivous font des calins Lol Vivement que vous venez nous voir vous nous manquez aussi . Faudra mettres des photos de Urban et Sawyer ( Sont tellement beaux ) Bonjour a toutes la famille , Gros Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss Jérémy , Jen et Daffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibetaine28 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour et bienvenue,il est de toute beauté ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 31 août 2008 tibetaine28 a écrit:Bonjour et bienvenue,il est de toute beauté ce petit loulou Bonjour et merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bree 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Coucou Daffy tu feras de gros calins et des léches a ton maitre pour son anniversaire( le 4/9) bisous et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bree a écrit:Coucou Daffy tu feras de gros calins et des léches a ton maitre pour son anniversaire( le 4/9) bisous et bon anniversaire Merci Man , sa été fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Daffy à été pesé aujourd'hui au veterinaire et il pése 1Kl 750Gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bravo,son poids semble normal! c'est pô comme ma Chanel qui pèse 9 kgs à presque 10 mois! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Françoise a écrit:bravo,son poids semble normal! c'est pô comme ma Chanel qui pèse 9 kgs à presque 10 mois! bisous de Françoise! Bonjour , elle dois bien manger a la cantine lol Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 adorable, craquant....beaucoup de bonheur a tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites