jody 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour à tous , je suis Jody un garçon shih-tzu pure race mais non LOF , j'ai 9 ans avec une forme olympique , je suis entouré de 2 frères bassets-hound que j'adore mais avec qui je n'aime pas trop me mélanger , ils sont trop brusques pour moi !! MAIS attention , c'est moi le premier arrivé , c'est moi le grand chef . Sinon , j'aime beaucoup jouer tout seul avec mes balles , ma peluche cochon et grignoter des carottes !! Ce que je n'aime pas : avoir les poils trop longs me fait déprimer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 20 août 2008 bonjour et bienvenu adorable petit jody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenue a toi petit Jody J'en apprend encore la j'ignorais que le shih tzu aimais grignoter des carottes tu trouveras de supers copains sur le forum qui seront ( je l'espere) moins brusque que tes freres bassets-hound bonne ballade parmi nous amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 20 août 2008 Eh bien Jody, tu es magnifique !!! Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenue Jody!tu es superbe!tes copains aussi! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 21 août 2008 Jody dois être, en plus d'être beau, très aimable au vu de ces petites carottes! lol Et les bassets, aussi brutes qu'ils puissent être sont aussi très très beaux.... J'adore! A bientôt sur le forum JODY! Nous c'est Charline, Baloo, Daïko, Ninja et Kioku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites