jody 0 Posté(e) le 20 août 2008 Un cochon , un shih-tzu et 2 bassetsenvoyé par joylavie Moi je sais m'amuser tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 20 août 2008 super vraiment extra trop doué pour le football Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 20 août 2008 BRAVO!le nouveau Zidane est né! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tes vidéos sont supers !!!! Dis donc, un vrai talent de footballeur ce Jody, je suis épatée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 20 août 2008 Jody a une pêche d'enfer!!tes videos sont superbes,merci de nous les montrer! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est de l'maour vache avec ce cochon! ptdr Excellentes vidéo! Et c'est clair que zidane n'a qu'à bien se tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci beaucoup !! c'est vrai notre petit Jody a beaucoup d'énergie !!! un vrai clown comme tous les shishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 août 2008 et bien Jody au football il y a une regle celle de partager le ballon avec ses coequipiers ! faudrai penser a lu installer les buts quand meme car le pauvre il ne sait pas ou envoyer le ballon pour marquer pauve cochon la peluche qui se fait jouer de Jody et Jody qui est la peluche des bassets c'est craquant au fait il donne des cours de football ton Jody ? je suis certaine qu'il y aurai des candidats si il devenait entraineur merci pour ces videos elles sont pleine de panach ca fait du bien amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 22 août 2008 Excellente les video , Jody trop fort pourtant il a devant lui de sacré beaux défenceure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est vrai JOdy n'est pas prêteur , il se la joue solo et c'est un peu pareil au quotidien . D'un côté le shishi qui joue , qui dort ..tout seul et de l'autres mes bassets pots-de-colle que l'on ne doit séparer sous aucun prétexte ..; pour les compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites