daisy 0 Posté(e) le 20 août 2008 bonjour a tous je m'appelle deborah j'ai 21 ans j'habite dans le nord j'ai mon shih-tzu elle s'apelle daisy et elle a 6 mois je vous mettrai des photo plus tard merci de m'accueillir parmie vous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 20 août 2008 bonjour et bienvenue à toi et daisy ont attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci de nous accueillir parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici, mais je ne me fais pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenu parmi nous deborah et daisy C'est une belle histoire d'amour qui commence entre vous et j'ai hate de voir les images et de lire le recit de votre rencontre a tres bientot sur le forum amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 20 août 2008 bonsoir Daisy,et bienvenue sur ce forum où nous sommes accueillis comme des rois,que nous soyons à deux ou quatre pattes! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenue à vous deux!!!!!! et vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci pour ce belle accuiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites