TonTonCle 0 Posté(e) le 21 août 2008 Voici une petite video de Daffy que je viens de prendre à l'instant . https://www.dailymotion.com/Grodash/Chien/video/x6i9k0_daffy_animals Au debut de la video on a du mal a voir sa tete mais a la fin on le voi trés bien Alors quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mais il est beau comme tout!et il a l'air en pleine forme!Fais lui de gros gros bisous de ma part et des léchouilles de la part de Canelle et Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 22 août 2008 floralinne a écrit:Mais il est beau comme tout!et il a l'air en pleine forme!Fais lui de gros gros bisous de ma part et des léchouilles de la part de Canelle et Darius pas de probléme le bonjour lui a été fais et aussi beaucoup de léchouilles , il passe aussi le bonjour à Canelle et Darius ( a peut de chose pret mon Daffy s'appeller Darius lol ) Gros bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites