cali59 0 Posté(e) le 22 août 2008 bonjour tous le monde, je m'appelle Fanny j'ai 22 ans j'ai une petite canaille qui s'apelle CALI , il a feté ses 1 an le 12 juillet je vous mettrai une photo plus tard a bientot[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 22 août 2008 bienvenue parmis nous , au plaisir de voir la petite canaille Cali , bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 août 2008 bienvenue parmi nous on a hate de faire la connaissance de la canaille de cali a tres bientot amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oui bienvenue à toi et à ta Cali! Nous c'est Charline, Baloo, Daïko, Ninja et Kioku! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 26 août 2008 bonsoir Cali59,bienvenue sur ce forum génial! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites