Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibetaine28

Bonsoir à tous

Messages recommandés

chien1 Je me prénomme Sabrina,je suis une amoureuse des animaux
J'ai une femelle Shi tzu qui porte le nom de GUCCI chien3
Ici elle est dans le lit totalement dans les bras de Morphée chien6
Je suis heureuse d'avoir trouver ce forum et j'ai hate de la parcourir
Bien à vous Tibetaine28

Bienvenue à toi et à Gucci!

Nous c'est Charline, Baloo, Daïko, Ninja et Kioku

bienvenue parmi nous

j'espere que tu trouveras les informations que tu recherche ... la famille des amoureux s'agrandi et c'est tres plaisant

vivement les photos de ta Louloutte

amicalement
patricia

J'ai une superbe nouvelle que j'ai envie de partagée avec vous chien6
Je vais avoir pour le mois de novembre un petit male pour que ma Gucci puisse avoir un compagnon chien6
Je suis trop contente,un nouveau Shi tzu a dorloté
Merci de votre accueil en tout cas
Je découvre des personnes qui partagent ma passion et si je puis me permettre vous avez des Shi tzu de toute beauté c'est un régal pour les yeux

tibetaine28 a écrit:
J'ai une superbe nouvelle que j'ai envie de partagée avec vous chien6
Je vais avoir pour le mois de novembre un petit male pour que ma Gucci puisse avoir un compagnon chien6
Je suis trop contente,un nouveau Shi tzu a dorloté
Merci de votre accueil en tout cas
Je découvre des personnes qui partagent ma passion et si je puis me permettre vous avez des Shi tzu de toute beauté c'est un régal pour les yeux

Félicitation pour cette superbe nouvelle Gucci va pouvoir s'amusé avec son nouveau compagnon .
Hate de voir la nouvelle petite fripouille .
Daffy

chien10 youpie a peine arrive et deja une super nouvelle de la venu d'un second compagnon je me rejoui pour vous deux car tout va etre multipliee par deux et pas uniquement les seances calins chien8 et on a hate de voir les photos en plus

amicalement
patricia

:bravo: :bravo: Tibétaine pour cette merveilleuse nouvelle!je n'ai que Chanel comme Shi-Tzu mais je peux te dire que mon westie et elle jouent très souvent ensemble et s'adorent,et pourtant Twinny aura 6 ans dans 3 semaines,grâce à Chanel,il a retrouvé sa jeunesse! :champ: :amicalement: :goodnight:
Françoise:dogkiss:

Bonjour Tibetaine,moi aussi j'ai commencé par avoir une femelle Shih-Tzu,13 mois maintenant,et comme dans ma famille on est tous devenu "gaga" de cette boule d'amour on lui a pris un petit chéri,Darius 7 mois maintenant,Shih-Tzu aussi et tous les deux ils s'entendent à merveille!Bienvenue à toi et à ta fifille qui est toute mignonne sur les photos et j'ai hate de voir les photos de son futur petit copain!GROS GROS BISOUS de ma part et de Canelle et Darius :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Coucou tibetaine28,je suis contente pour toi,gros gros bisous de la part de canelle et darius,vivement des photos de ce nouveau petit loulou chien3 :dogkiss:

• Créer...