tibetaine28 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je me prénomme Sabrina,je suis une amoureuse des animaux J'ai une femelle Shi tzu qui porte le nom de GUCCI Ici elle est dans le lit totalement dans les bras de Morphée Je suis heureuse d'avoir trouver ce forum et j'ai hate de la parcourir Bien à vous Tibetaine28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenue à toi et à Gucci! Nous c'est Charline, Baloo, Daïko, Ninja et Kioku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibetaine28 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci c'est agréable d'etre en contact avec des personnes qui ont des shi tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenue tibetaine28 et Gucci moi c'est Daffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibetaine28 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci Daffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 26 août 2008 bienvenue à toi,Tibetaine28,moi c'est Françoise,et Chanel,9 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 26 août 2008 bienvenue parmi nous j'espere que tu trouveras les informations que tu recherche ... la famille des amoureux s'agrandi et c'est tres plaisant vivement les photos de ta Louloutte amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibetaine28 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'ai une superbe nouvelle que j'ai envie de partagée avec vous Je vais avoir pour le mois de novembre un petit male pour que ma Gucci puisse avoir un compagnon Je suis trop contente,un nouveau Shi tzu a dorloté Merci de votre accueil en tout cas Je découvre des personnes qui partagent ma passion et si je puis me permettre vous avez des Shi tzu de toute beauté c'est un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 27 août 2008 tibetaine28 a écrit:J'ai une superbe nouvelle que j'ai envie de partagée avec vous Je vais avoir pour le mois de novembre un petit male pour que ma Gucci puisse avoir un compagnon Je suis trop contente,un nouveau Shi tzu a dorloté Merci de votre accueil en tout cas Je découvre des personnes qui partagent ma passion et si je puis me permettre vous avez des Shi tzu de toute beauté c'est un régal pour les yeux Félicitation pour cette superbe nouvelle Gucci va pouvoir s'amusé avec son nouveau compagnon . Hate de voir la nouvelle petite fripouille . Daffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 août 2008 youpie a peine arrive et deja une super nouvelle de la venu d'un second compagnon je me rejoui pour vous deux car tout va etre multipliee par deux et pas uniquement les seances calins et on a hate de voir les photos en plus amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tibétaine pour cette merveilleuse nouvelle!je n'ai que Chanel comme Shi-Tzu mais je peux te dire que mon westie et elle jouent très souvent ensemble et s'adorent,et pourtant Twinny aura 6 ans dans 3 semaines,grâce à Chanel,il a retrouvé sa jeunesse! Françoise:dogkiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour Tibetaine,moi aussi j'ai commencé par avoir une femelle Shih-Tzu,13 mois maintenant,et comme dans ma famille on est tous devenu "gaga" de cette boule d'amour on lui a pris un petit chéri,Darius 7 mois maintenant,Shih-Tzu aussi et tous les deux ils s'entendent à merveille!Bienvenue à toi et à ta fifille qui est toute mignonne sur les photos et j'ai hate de voir les photos de son futur petit copain!GROS GROS BISOUS de ma part et de Canelle et Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibetaine28 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai le plaisir de vous annoncer que mon petit shi-tzu d'amour est réservé Il portera le nom d'Armani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Coucou tibetaine28,je suis contente pour toi,gros gros bisous de la part de canelle et darius,vivement des photos de ce nouveau petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibetaine28 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci beaucoup gros bisous à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites