Françoise 0 Posté(e) le 26 août 2008 nous voici tous les trois en promenade autour d'un superbe lac! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 26 août 2008 je ne vais pas vous mettre d'autre photo aujourd'hui! je vous dis bonsoir,bisous à vous tous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 26 août 2008 fin de la promenade,nous rentrons!!!!!!!!!! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tes loulous on vraiment une super bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 27 août 2008 2 trés beau toutou . Rien a redire Gros bisous a vous 3 Daffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibetaine28 0 Posté(e) le 27 août 2008 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 les poils de Chanel allongent à grande vitesse,ce qui lui donne une "carrure"impressionnante alors qu'elle n'a pas pris un gramme de plus depuis plus d'un mois! donc,toilettage à prévoir je pense!! bonne journée,bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 lol Elles est trop mimi... Nous se sont les noeuds qui arrivent à grand pas... OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites