TonTonCle 0 Posté(e) le 27 août 2008 Trés trés belle , surtout la derniére photo a croquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibetaine28 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 août 2008 belle belle belle... comme le jour je suis fan de la seconde photo moi ta louloutte elle veut sois entrer dans le sac sois partir avec toi en ballade vers l'ecole on les aime nos loulou et ca se voit ! amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaireau187 0 Posté(e) le 28 août 2008 Vraiment très très belle....pour ma part j'adore sa couleur.... Quand elle est dans sa panière.....c'est une vraie boule d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle est tout simplement adorable! Une vrai petite boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibetaine28 0 Posté(e) le 28 août 2008 Un grand merci pour tout ses compliments,Gucci et moi avons notre sac à main pour le transport je mettrai une photo d'elle dedans elle est trop mimi De plusle sac est trés confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 28 août 2008 vraiment SPLENDIDE,surtout la 3ème photo!! merci de nous montrer cette petite Gucci si jolie! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je la trouve moi aussi très belle! Et j'avoue que sa bouille rappelle la bouille de tous nos loulous... Une bouille d'ange! lol (enfin il y a les moments "démon" aussi! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali59 0 Posté(e) le 29 août 2008 cro cro belle gucci avec ta ptite langue qui depasse, elle est a croquer fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites