cali59 0 Posté(e) le 27 août 2008 Comme promis la photo de ma canaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 août 2008 rohhhh tit père qu'il est mignon!! Dis donc j'espere bien que tu ne l'a pas réveillée de sa longue et confortable sieste juste pour nous montrer sa jolie bouille hein?? Comment on fait pour résister devant une telle image ? Doit on résister ? ou succomber ? amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 28 août 2008 waouhhhhhhh........superbe!!!!!!!!!!adorable même!! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est pénible ça, ils sont tous magnifiques nos loulous! J'adore franchement la photo, ton petit monstre gentil est magnifique! Vraiment magnifique et il a l'air hyper malheureux d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il est ADORABLE!quelle bouille d'amour!Ya pas à dire,tous les Shih-Tzu ont des bouilles à croquer tellement ils sont beaux!Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali59 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci pour vos messages fort sympathique et oui c'est un chien pourri gaté pas encore d'enfant dans la famille c'est lui le petit bébé fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites