Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tout est dit dans le titre donc n'hesitez pas meme si j'espere bien que ce topic ne rencontrera pas de succes amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Hello Patricia,et oui comme me disait Calisan vive les joies d'internet!plus moyen de se connecter sur le forum de puis ce matin,on dirait que ça commence tout doucement à revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 visiblement tous les récents messages écrits entre hier soir et ce matin n'apparaissent plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Coucou et oui en effet je viens de lire ton mail Floralinne et je suis allee durectement voir ce quis e passait sur le staff de forumactif pour ne savoir un peu plus. Ils ont en effet constate le probleme ( voir les problemes pour certains forum) : Suite à ce problème technique, vous avez pu constater plusieurs problèmes dont certains figurent parmis cette liste: 1 : Pertes des messages depuis hier voir même depuis le mois d'Août 2 : La Tchatbox toujours en berne 3 : Le design de certains Forums n'apparaissent toujours pas . 4 : Probléme de connectivité aux Forum 5 : Accession au panneau administration impossible . 6 : Personnalisation du message de maintenance ne fonctionnant pas 7 : Messages qui ont une date faussée 8 : Messages récents disparus 9 : Messages privés indisponibles 10 : Problème avec les sondages 11 : Problème général de Design / Affichage Ils sont ne cours de regler tout cela donc il nous faut etre un petit peu patient mais nous sommes pas si mal loge car nous n'avons pas perdu notre design ni nos messages depuis aout ( oufff) Je suis confiante dans le staff de forumactif ils sont efficacent et rapide merci de m'avoir signaler ce(s) ennui(s) amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isolde 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 alors il semble qu'il y'a eu une grosse panne sur tout les forums ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 tant mieux si tout redevient ok,car c'est dommage,le forum marche si bien et recontre bcp de succès,mérité d'ailleurs!gro bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci Patricia pour ses précisions,j'espère moi aussi que tout va vite rentrer dans l'ordre et longue et belle vie à notre forum si sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 le forum ne compte pas de membres a proprement parle mais il continet que des ANGES !! vous etes adorable je vous remercie du fond du coeur amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi je te remercie pour avoir crée ce forum car sans toi on serait pas là en train de papoter avec des personnes vraiment ouvertes,tolérantes et gentilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyderica 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les photos postées sur le forum, à l'exception des avatars ...Comment remédier au problème? Merci d'avance de votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hélas,il va falloir attendre la réponse de Patricia! es-tu en bas ou haut débit? bon courage! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour Lyderica,tu n'arrives pas à visualiser tes photos ou toutes celles du forum,j'ai pas bien compris?Moi je reconnais j'ai pas mal galérée au début car j'étais nulle en ordi,ce sont mes enfants qui m'ont tout appris:comment réduire d'abord mes photos pour pouvoir les mettre sur le forum:moi j'utilise VSO IMAGE RESET mais il y en a d'autres ,ensuite une fois mes photos réduites au bon format je les "envoie" dans un dossier que j'ai intitulé "photos forum" pour m'y retrouver puis sur le forum je clique sur la case héberger une image et je me laisse guider:après plusieurs essais ratés j'y suis un jour arrivée!mais je reconnais que je sais pas bien expliquer comme ça en écrivant un message,d'autres personnes expliquent bien mieux que moi!Maintenant si tu n'arrives pas à voir les photos du forum en général là c'est autre chose,franchement je ne comprend pas pourquoi,désolée de ne pas pouvoir te renseigner mieux que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Lyderica a écrit:Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les photos postées sur le forum, à l'exception des avatars ...Comment remédier au problème? Merci d'avance de votre aide... Peux tu preciser s'il te plait ? De mon cote je vois toutes les images donc le soucis ne proviens pas du serveur ni des hebergeurs ( ce qui est une bonne chose je vous l'avoue franchement lol) Vide ton cache internet il doit etre plein et ca bloque probablement quelque chose ... Tiens moi au courant car pour le moment je ne sais pas trop quoi te dire amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyderica 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ca y est, le problème est résolu! mais je ne sais pas trop comment... En fait, pour accéder au forum, j'utilise un marque-page. Je suis allée sur le forum via une recherche google et là, je voyais les photos. A présent, à chaque fois que j'utilise le marque-page, j'actualise la page...je crois donc que c'était effectivement un problème de cookies...En tout cas, c'est résolu! Merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonjour, j'ai enregistré sur mon profil ma signature, mais la photo d'Enzo (qui est ma signature) n'apparait pas . Je ne comprends pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 9 février 2009 Coucou fait moi un copier coller de toute ta signature que je vois ce qui cloche Je déplace ton topic dans le forum BUG amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je pense avoir enfin trouvé où inscrire ma demande. Je t'avais envoyé un mail floralinne, ne pouvant te contacter autrement afin de te dire que j'avais enregistré ma signature perso (une petite photo d'Enzo), mais elle n'apparait pas à la fin de mes réponses ou posts. Peux-tu me dire pourquoi ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 12 février 2009 Quand tu vas sur ton profil tu as une petite info en haut à droite ou il est noté "signature",tu cliques dessus et normalement tu dois pouvoir inscrire ta signature...Maintenant je sais pas si tu peux mettre autre chose qu'une inscription comme ton nom par exemple,je sais pas si une photo ça passe en signature...Patricia serait mieux à meme de te répondre alors fais un essai et dis nous si tu y arrives ou pas Pour info moi ma signature c'est florence,rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'ai déjà fait plusieurs fois comme tu me l'expliques, mais y a rien à faire !!! Peut-être effectivement, sur ce forum on ne peut pas insérer une photo en guise de signature !!! comment puis-je contacter Patricia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 12 février 2009 Le mieux c'est de lui envoyer un message privé,en passant par le site qu'elle a crée tu trouveras ces coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 12 février 2009 A moins que ce soir elle se connecte et t'explique tout ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'ai eu damdilidam par mail car les messages prives sont desactives pour les arrivants ... Apres avoir cocher la case de faire apparaitre sa signature je ne sais pas si sa photo apparait ou non donc sujet a suivre. On peut mettre une photo dans sa signature Calisan elle a mis Baloo en signature donc il suffit juste de trouver le bon code a insérer pour que ca apparaisse On va y arriver tous ensemble ( et sans ce sale temps qui rend internet instable grrrr) bisous amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'ai eu damdilidam par mail car les messages prives sont desactives pour les arrivants ... dit Patricia Oui j'avais vu ça. Alors, en fait, au bout de combien de tps, les nouveaux membres ont-ils droit à recevoir ou envoyer des MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tout dépend si le nouveau membre participe ou non si il post un message par mois sa messagerie ne sera pas active avant longtemps. une fois que l'on connait mieux la personne je lui ouvre sa messagerie car je ne tiens pas a ce que les abus recommencent donc je me dois d'être prudente non pas pour moi mais pour mes membres également. Quoi qu'il en soit si tu as un quelconque soucis je suis joignable par mail comme tu as pu le voir et l'équipe de modération reste a ta disposition pour aider autant que possible. Amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 21 février 2009 Coucou Patricia ! C'est encore "l'enquiquineuse" : j'ai coché la case (tjrs attacher sa signature) , le code de la photo réduite apparait bien, je vois bien la photos d'Enzo que j'ai choisie en guise de signature sur mon profil, mais lorsque je poste ma signature avec cette photo n'apparait plus. Pourtant durant une dizaine de jours, ça a très bien marché ??? Peux-tu m'aider , stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 21 février 2009 Patricia, sur le post que je viens de t'envoyer, ça a très bien marché : J'y comprends plus rien. Ttes mes excuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 21 février 2009 coucou damdilidam T'inquiète pas tu sais internet a aussi ses humeurs en général un simple rafraichissement de page remédie au soucis Fait de gros calins a Enzo de ma part bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est de ma faute!!!j'ai tout détraqué.Pardon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites