TonTonCle 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voila petite vidéo de Daffy en promenade , c'est trés compliqué https://www.dailymotion.com/Grodash/video/x6lsao_daffy-ne-marche-pas_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour TonTonCle,si ça peut te rassurer,mon Darius aussi a été long avant de se décider à marcher avec la laisse.J'ai commencé à l'habituer tous les jours en augmentant un peu plus la distance(au début on allait juste chercher le courrier ou emmener la poubelle au container)puis petit à petit on a commencé à faire un petit tour dans le quartier,dès qu'il avançait on le félicitait et petit à petit il a pris confiance en lui.Sois patiente,et surtout ne le brusque pas sinon il va se braquer,tu verras au bout d'un moment il prendra confiance et sera content d'aller promener!BISOUS à toi et à ton petit amour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonjour,j'ai visionné ta video,et Daffy ferait presque"pitié" si on ne connaissait pas le caractère têtu et borné de cette race pourtant merveilleuse!! pour ma part,j'ai commencé par 2 ou 3 mn dans la cour chez moi,puis 5 mn sur la route,et au bout de 3 jours,c'était bon,Chanel adore se promener en laisse ou détachée!la promenade est un moment SACRE pour mes deux loustics! bon courage! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je suis fan, alors lui il est d'enfer!!!! Le goudron doit être confortable par chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour et merci à vous de vos conseils , c'est peut etre du au harnais , dans tout les cas on va suivre vos conseils , tétu ce p'tit toutou mdr , je vous tiens au courant de l'évolution lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites