abricotier 0 Posté(e) le 31 août 2008 [img] Bonjour à tous, voici des nouvelles de cahouette ! ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum prendre des nouvelles de la petites famille des shih tzus mais voilà choce faite cet après-midi ! Cahouette a donc connu ses premières vacances la semaine dernière, elle a fait de longues balades sur la côte vendéenne entre la forêt et le remblai, une moyenne de 6 kms par jour ! je savais que Cahouette était endurante mais pas à ce point car elle n'hésitait pas à faire des parties de jeu avec son jouet préféré sitôt rentrée de balade ! Bref elle a adoré son petit séjour ! comme vous pouvez le voir, elle s'était faite belle pour partir, je la fais toiletter régulièrement car c'est de l'entretien les poils longs... à bientôt pour d'autres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 31 août 2008 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 superbe Cahouette! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Rien de tel que l'air de l'océan pour nous et nos loulous! Qu'est ce que ça change à chaque fois ces coupes courtes! Mais comment dire, toujours bellissima! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui rien de tel qu'un petit séjour sur la côte pour se ressourcer et en plus on a eu beau ! comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai encore raté mon envoi de photo !! à chaque fois je fais un bug, ça m'énerve quel lien choisissez-vous pour insérer vos photos ? j'enverrai d'autres photos de Cahouette prochainement car elle va bientôt fêter ses 1 an !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11782134[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je viens de faire un beau protrait de Cahouette et j'espère vous en faire profiter... enfin si je résussis à insérer la photo comme il faut ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 en effet la photo de Cahouette est super belle!ils sont beaux nos tits z'amours!bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites