Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qnette

bonjour tout le monde

Messages recommandés

bonjour a toutes & tous,

nouvelle inscrite sur ce forum, je suis heureuse de vous présenter mon petit bout de plus de 3 mois, il se nomme Yoda....
[img][img]
[img][/img]

c'est un vrai coquin et sait se montrer tétu...
il adore jouer avec le chat et mon garçon de 5 ans, il est tres marrant surtout quand il me vole mes pantoufles & mules (c'est toujours les miennes d'ailleurs)
j'ai la chance de pouvoir l'enmener a mon travail... je lui apprend a rester sage au bureau et en voiture...

n'est t'il pas mignon?

a bientôt

Bonjour et bienvenue "qnette" chien5
Très beau ton BB de 3 mois chien6
STP , peux-tu me dire quel est son poids exact à 3 mois ? Merci !
Boby 37

merci pour votre acceuil...

pour répondre a ta question body:
Yoda faisait 3 kg a 3 mois
maintenant il a 3 semaines de + et fait 3kg 400 ,je sais par les dires de l'eleveur qu'il serat costaud, mais faut dire que son poil est trés fournit et d'une épaisseur...

dit moi floralinne...
Darius est t'il propre?
car Yoda fait ses besoins la nuit (pas tout le temps), j'ai bien sur lu tous les posts sur la propreté, mais je me dis que c'est quand même long un shih a être propre...

bienvenue parmi nous qnette

une petite astuce puor les besoins nocturne ? Donner a manger de bon heure et retirer la gamelle d'eau une fois la promenade de faite pour eviter les pipi nocturne apres quelques jours il aura compris et les mauvaises surprises matinales ne seront plus qu'un tres mauvais souvenir malodorant je te l'accorde

aller courage les shih tzu sont intelligent et ils comprennent tres vite meme si parfois faut leur expliquer plus longtemps lol

amicalement
patricia

Salut qnette,Darius est propre mais c'est vrai que mon mari ou moi meme (quand je travaille pas)nous sortons nos toutous pour la dernière fois vers 22h30/23h et ensuite ils tiennet facilement jusqu'à 8h/9h le matin.Courage,jusqu'à 7 mois de temps en temps Darius faisait encore quelque fois un pipi la nuit mais c'était déjà rare et maintenant il a 8 mois depuis le 3 septembre et il est complètement propre. chien10 :amicalement:

ouf cela me rassure que tous les shih soit pratiquement pareil...
je vais suivre ton conseil patricia: enlever sa gamelle d'eau (j'y avais pensé mais j'avais mauvaise conscience de ne pas lui laisser de l'eau apres le repas car il mange des croquettes et c'est un peu sec)
n'empêche c'est drolement spécifique un shih comparer a d'autres races (j'ai eu des york.)
je vais etre patiente comme tu l'as été floralinne...
mon mari a du mal a s'y faire... car Yoda m'obeit plus qu'a lui chien10 c'est vrai qu'il est toujours avec moi
j'aimerai faire de l'agility, je vais me renseigner et vous dirai le resultat de mes recherches...

bizzz de Yoda le pirate

bon j'ai fait la démarche d'avoir des informations sur l'agility d'un club a coté de chez moi, mais pas de nouvelles...
a suivre donc...
par contre j'ai fait une coupe de poils a Yoda, ça change completement, photos bientot avec le chat...

• Créer...