Calisan 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Les mots me manques... Il est d'enfer! On dirait un mannequin qui pose, TERRIBLISSIME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 he he moi je sais ce qu'il vaut ce ptit bout il demande des bisous des tonnes de bisous !!! je ne cherche meme plus a resister devant de telles bouilles moua Amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Daôh est splendide!j'adore sa bonne bouille,en plus son pelage est magnifique! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il est superbe et quels yeux coquins,quel regard malicieux!moi je craque devant une telle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oh la la on a envie de lui faire plein de gros calins tellement il est mignon ! ah ça y est j'ai la nostalgie de ma petite Cahouette quand elle était bébé et qu'elle faisait de longues siestes sur mes genoux !! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites