Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floralinne

Canelle et Darius essaient de jouer aux amoureux

Messages recommandés

Et vi, ça arrive ça !

Ce sont aussi des jeux de "dominance"!
Excellent,
j'ai explosé de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Calisan,oui nous aussi on a bien rit!ceci dit,Canelle ayant ses chaleurs,elle aimerait bien elle,c'est lui qui est encore un peu jeune il a pas tout compris!HIHIHI!D'un coté ça m'arrange car si ça peut attendre enocre un peu pour les bébés je suis pas contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah forcément si la petite mère à ses chaleurs, ça doit titiller monsieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ca me rappelle quelqu'un ca tiens ... Dolly et .. sa peluche !!! faute de male elle se defoule sur ce qu'elle trouve :arff:

T'inquiete donc pas Floralinne ils trouvent tres tres ( voir trop) vite le mode d'emploi et apres ils mettent le coeur a l'ouvrage ! :??: Grand parents vous allez l'etre et a plusieurs reprises :champ:

bisous et vivement les bebes ca sera la seconde portee du fofo :loveY:

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 ah ok.......c'est prévu qu'il y ait des bébés un jour!!!!!!!!super,on verra donc des belles photos!
bisous à tous!et pardon de cette absence mais Twinny s'est fait opérer vendredi à 8h30 du matin(à cause d'une dent cassée sur toute la hauteur)et il a fallu lui ouvrir la gencive pour en extraire la totalité de la racine!aujourd'hui ça va mieux!
Françoise! Gooday :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 ca fait mal ca une dente cassee sur la longueur ... Bisous a notre twinny

Floralinne tiens nous au courant des progressions de tes deux loulous surtout chien6 Les paris sont ouverts et on veut savoir si tu seras grand maman prochainement chien10


:dogkiss: :dogkiss:

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Patricia,je vous tiendrai au courant,mais je crois que ce ne sera pas pour cette fois,mon Darius n'a pas encore compris comment il faut faire,il essaie surtout sur la tete de ma pauvre Canelle qui du coup commence à en avoir marre et l'"engueule" à sa manière,c'est vraiment rigolo de les voir faire!Elle qui attend que ça et lui qui nous regarde d'un air de dire:m'enfin qu'est-ce qu'elle me veut à la fin? lol! mwaaahaha Je crois que le pauvre n'est pas encore pret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Canelle, faut lui dire, les hommes sont plus long....
lol

BISOUS à twinny!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...