floralinne 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est pas gagné,on est pas encore pret à etre "grand-parents"!LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et vi, ça arrive ça ! Ce sont aussi des jeux de "dominance"! Excellent, j'ai explosé de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut Calisan,oui nous aussi on a bien rit!ceci dit,Canelle ayant ses chaleurs,elle aimerait bien elle,c'est lui qui est encore un peu jeune il a pas tout compris!HIHIHI!D'un coté ça m'arrange car si ça peut attendre enocre un peu pour les bébés je suis pas contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ah forcément si la petite mère à ses chaleurs, ça doit titiller monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 hihihihi.........il n'y a que celui qui n'essaie pas qui n'y arrive pas dit-on! Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ca me rappelle quelqu'un ca tiens ... Dolly et .. sa peluche !!! faute de male elle se defoule sur ce qu'elle trouve T'inquiete donc pas Floralinne ils trouvent tres tres ( voir trop) vite le mode d'emploi et apres ils mettent le coeur a l'ouvrage ! Grand parents vous allez l'etre et a plusieurs reprises bisous et vivement les bebes ca sera la seconde portee du fofo amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ah ok.......c'est prévu qu'il y ait des bébés un jour!!!!!!!!super,on verra donc des belles photos! bisous à tous!et pardon de cette absence mais Twinny s'est fait opérer vendredi à 8h30 du matin(à cause d'une dent cassée sur toute la hauteur)et il a fallu lui ouvrir la gencive pour en extraire la totalité de la racine!aujourd'hui ça va mieux! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pauvre petit père,fais lui de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Grosse gratouille à twinny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ca fait mal ca une dente cassee sur la longueur ... Bisous a notre twinny Floralinne tiens nous au courant des progressions de tes deux loulous surtout Les paris sont ouverts et on veut savoir si tu seras grand maman prochainement amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ok Patricia,je vous tiendrai au courant,mais je crois que ce ne sera pas pour cette fois,mon Darius n'a pas encore compris comment il faut faire,il essaie surtout sur la tete de ma pauvre Canelle qui du coup commence à en avoir marre et l'"engueule" à sa manière,c'est vraiment rigolo de les voir faire!Elle qui attend que ça et lui qui nous regarde d'un air de dire:m'enfin qu'est-ce qu'elle me veut à la fin? Je crois que le pauvre n'est pas encore pret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci,Twinny vous les rend en triple! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pauvre Canelle, faut lui dire, les hommes sont plus long.... lol BISOUS à twinny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci Calisan!bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Patricia,le nouvel avatar est superbe! bonne journée,bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Twinny dit merci,ils ont été toilettés hier,sont tout beaux! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites