iplex 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bonjour a tous, voici tartine et ses bébés, nous sommes de bretagne et nouvelles sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bienvenue parmis nous Tartine et toutes sa famille , vous étes à croquées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue parmi nous tartine Nous n'en savons pas trop sur toi mais tu es tes belle sur la photo Maintenant va falloir dire a tes maitres de nous expliquer toute ton histoires Et comment s'est passer votre première rencontre, tes premiers jours a la maison tes premières bêtises ( et la je suis sure qu'il a de quoi raconter lol ) Bonne ballade sur le forum amicalement patricia ps tu peux aussi mettre ton point de localisation sur notre carte pour te situer car nous essayons de mettre en place des rencontre entre amoureux shihtzurien du forum Pense aussi a voter pour ton forum prefere au meilleurs du web ca fait toujours plaisir de gagner des places dans les rangs grâce aux votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bienvenue sur ce forum! Moi j'ai surtout hâte de voir d'autres fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonjour et bienvenue de la part d'une bretonne(humaine!!lol) Tartine est superbe,mais je dis comme les autres,vivement d'autres photos! bisous!Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qnette 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonjour iplex et bienvenue a tartine, comme patricia j'aimerai en savoir plus... a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour iplex,bienvenue parmi nous,félicitation à Tartine,elle et ses bébés sont superbes!vivement d'autres photos!C'est sa 1ère portée?Moi j'ai un male et une femelle et je compte bien leur faire faire des bébés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites