boby 37 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ce week-end Daôh ,3,5 mois, a eu la compagnie de Bloom le shishi de ma nièce âgé de 2ans (non , pas ma nièce .... le chien Alors place aux photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Qu'ils sont beaux tous les deux!on dirait des frères!magnifiques photos,merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ils sont de la même couleur en plus! Ce qui est fun c'est que le shishi de ta nièce, on a l'impression qu'il frise au niveau des oreilles! Trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 me voila rassuree je croyais voir double J'espere bine que tu leur a fait a tout les deux beaucoup beaucoup beaucoup de bisous de notre part hein ?? ( ce qui a du te prendre au moins .. la journee ?!! ) amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 splendides tous les deux!et quelle belle couleur de robe! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Trop trop trop beau ces deux fripouille , bisousss pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 la photo d'un bébé shih-tzu c'est désarmant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites