Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

C'est le chantier!

Messages recommandés

Et oui, nous construisons en ce moment même notre futur chez nous...
Heureusement que Daïko et Baloo sont là pour nous aider!





Un bain de boue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 felicitations Calisan !!
Quel belle nouvelle chien11 Je suis tres contente pour vous. daiko Baloo aller aller au boulot il faut la construire cette maison maintenant chien1
Pssst calisan je crois la que tes deux loulous ils attendent les plans pour se mettre au travail :dogsmile:

bisous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: pour la construction!mais faudrait des combinaisons de travail pour les"toutous"!! ptdr :??:
waouhhhhhhh........ils sont dans un état!!!!!!!!! MDR
bon courage!bisous!
Françoise! :goodnight: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien8 meuh non moi je suis certaine que ca fait enOrmement plaisir a popo moman de rentrer a la maison apres une bonne roulade dans la boue :chienlangue: Et puis en plus de ca c'est tres bon pour la peau ... la boue ! :dogsmile:

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour la construction de ta nouvelle maison Calisan,et quel plaisir de voir que les toutous participent aussi à leur manière!C'est vrai les bains de boue c'est bon pour la santé parait-t'il.... LOL MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bon pour la peau ça j'en suis sûr (y a des gens qui payent pour ça! lol)... Mais c'est moins bien pour la maison! grrrrrrrrrrrrrr

Baloo c'est couché sur le goudron... Pas sec...
J'ai dû couper aux ciseaux sous le bidou... ATROCE!
Ca colle c'est pire que le chewing gum ça!!!!

Allez si ça vous a plus je vais vous monter comment nos loulous nous aident sur le chantier!

Position de combat, prêt pour bosser!


L'un creuse...


L'autre observe... (faudrait pas se salir non plus et c'est fatiguant!)


Inspection par les maîtres d'oeuvre.... Ils sont sérieux dans leur boulot!


Non, ne chercher pas Baloo, le trou est profond quand même! lol


Parce qu'après l'effort, le réconfort... (pendant ce temps là les maitres travaillent... EUX!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geniale les photos merci Calisan !

Baloo on a dit que c'etait la boue qui etait bonne pour la sante pas le goudron pfff rahhlala les males ...

Qui c'est qui manoeuvre avec le gros tracto derriere ?? Je parierai que c'est Daiko moi :chienlangue:

vivement que la construction se termine j'ai bien hate de voir le resultat de tant d'effort de toute la famille

bisous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas autant que nous!!!!
Les murs montent bien en ce moment, c'est bon pour le moral mais bon ne vous attendez aps à voir des fotos de a maison fini la semaien prochaine hein?!? lol

Mais par contre c'est promis, je vous mettrais des fotos des loulous sur le chantier le plus souvent possible parce que franchement, qu'est ce qu'ils nous font rire!

On a l'impression qu'ils sentent quelques chose, dès qu'on va là bas (sur le chantier) c'est la folie, les coups de speed, ils sont heureux...

Peut etre qu'ils se sentent déjà chez eux!

Daïko n'utilise pas le tracto pelle Paticia.... Il le garde... Mais bien, très très bien! C'est le vigile du chantier!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les murs montent bien en ce moment, c'est bon pour le moral mais bon ne vous attendez aps à voir des fotos de a maison fini la semaien prochaine hein?!? lol


ben si vois tu c'est exactement ce a quoi nous nous attendons puisque tant d'ardeur sont presente sur le chantier ca doit avancer bien vite :dogsmile:

je suis sure qu'il n'y a pas que les loulous qui aient des coups de speed quand vous allez sur le chantier ... je me trompe ?

BISOUS
Amicalement
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, tu as raison...
On y va tous avec beaucoup, beaucoup d'entrain!
lol

Ce week end on passe tout notre temps dessus...
On va bosser dur,
Mais on ne mettra aps encore les rideaux!
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: :bravo:
coucou!!!!!!ben dis donc,quel boulot!!!!!!!!!!et surtout quelle ardeur à l'ouvrage!!!!!! :confus:
moi je dis comme Patricia,si si,on attendait la finition très très bientot!
j'ai une idée,si vous commenciez par les rideaux.......vous pourriez mettre les fenêtres autour non?....c'est pas une bonne idée?je remballe alors! MDR MDR :??:
gros bisous,et courage,ça viendra plus vite que vous ne le croyez!
Françoise,merci pour les photos! chien1 Gooday :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon promis, le jour de la pose des rideaux!
PHOTOS!

Mais là....
A pu photos du tout mais beaucoup de fatigue...
D'ailleurs ça ronfle au bureau (pas moi hein, Baloo!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR MDR Baloo qui ronfle au bureau!!l'est fatigué ce petit!S.O.S. la SPA,c'est de l'exploitation pure et simple! :pan: LOL
bon courage pour les travaux!bisous!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vria qu'il en faut du courage....
Le rdc est bientôt terminé!
YES!

Heureusement que nos loustiques sont là...
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rez de chausse fini ?? tu eux dire que tu as pose les rideaux snas faire de photos c'est ca ?? :arff: :arff: :arff: Baloooooooooo on compte sur toi pour nous montrer l'avancement des travaux hein

Je suis super contente pour toi calisan j'epsre que la maison sera fini avant Noel que vous puissiez feter Noel chez vous ca serai tip top ca

bisous
amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: :bravo: pour avoir déjà fini le RDC!!!!!!!!vous êtes des chefs bien courageux! :topla: :topla:
mais vous devez être fatigués aussi! :ennui:
bisous++++++++
Françoise! :goodnight: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aurait du la faire plus petite!
ptdr
Mercredi la dalle du premier va être coulée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Deja le plancher du 1er etage !! wowou ca va etre tip top d'ici peu de temps et a ce rythme la le rideaux seront en place pour Noel en parlant de ca tu sais quels genre de rideaux tu veux mettre ??

Calisan fait monter le suspense ... on a hate de voir le resultat de tant d'effort

bisous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça!à l'allure ou ça va apparement,vous allez pouvoir feter noel dans votre maison si ça continu au meme rythme!Félicitations et surtout on attend des photos encore et encore! :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
Coucou

Deja le plancher du 1er etage !! wowou ca va etre tip top d'ici peu de temps et a ce rythme la le rideaux seront en place pour Noel en parlant de ca tu sais quels genre de rideaux tu veux mettre ??

Calisan fait monter le suspense ... on a hate de voir le resultat de tant d'effort

bisous

amicalement
patricia


et aprés j'ai quelque petit travaux chez moi!!!!!!

:beteu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
je pensais comme Françoise en découvrant les photos... il leur faudrait un bleu de travail à ses toutous !!!!
bon courage pour la suite, beaucoup de travail mais beaucoup de bonheur ensuite dans cette nouvelle maison !
chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme Isolde, je te refile mes loulous après, ils sont d'enfer sur un chantier!

Patricia, pour mes rideaux...
OUI, j'ai déjà une idée, je me suis acheté un logiciel 3d pour faire ta maison et l'aménager...

En virtuelle, elle est fini!
lol
Les rideaux sont des voilages blanc
chien8

Regardez... ILs bossent tellement dur qu'ils sont très fatigués




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est du surmenage pur et simple la chien8 pauvre tits peres malheureux....

Tiens donc un logiciel de 3D j'en ai un aussi mais moi pas encore reussi a m'en servir correctement LOL

VOilure blanche c'est le meilleur et moi j'aime mettre une autre pair de rideau voilure coloree par dessus la premiere sinon je trouve que ca fait trop fade surtout quand le murs sont blanc ( la ca fait hopital et je suis fache avec les hosto depuis quelques semaines mdr)

vivement les photos !!!

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute j'ia mis du temps sur le logiciel, j'y ai apssé quelques heures (beaucoup) et quand tu y arrives c'est vraiment d'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
491 491 ah non,pas le chat!!!!!!!!!!faire bosser un chat,pô ok! :confus: PTDR t'as vu comme il est nase?????
dis donc,il est superbe ce chat,il est de la même couleur que ma tite Luna! :bravo:
bon,je vois que les travaux sont usants,et que tous chez toi,ils sont "maltraités"et"malheureux"!! 493 MDR MDR
trêve de plaisanterie,bon courage pour la suite,gros bisous!
Françoise! Gooday :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]

juste pour montrer à Calisan la similitude entre nos deux chats! chien1
comme je suis très souvent allongée sur le canapé ces jours ci,Luna en profite dès que je me lève!
voilà,pardon pour cette "petite entorse"car ce n'est pas le topic des chats ici! :pardon:
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chats, chiens, veaux, vaches, cochons...
Tout el monde bosse sur la maison!
Non mé oh, ils vont y habiter aussi !
ptdr

Nos chats ne se ressemblent pas trop en fait regarde...

>>>>> Spéciale dédicace à Patricia!
ptdr
Oui oui, il a une légère coquetterie dans l'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu Floralinne ca n'est pas un montage photo ils sont vraiment comme ca !!! et la coquetterie de la minette c'est bien reelle hein chien6

il a un regard d'envouteur son chat je n'ose jamais le regarder dans les yeux moua chien8

J'aimerai bien savoir comment ca se passe avec Daiko et kioku ?? c'est aussi coller serre ou bien c'est comme chien et chat ??

bisous calisan

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan a écrit:
Oui chats, chiens, veaux, vaches, cochons...
Tout el monde bosse sur la maison!
Non mé oh, ils vont y habiter aussi !
ptdr

Nos chats ne se ressemblent pas trop en fait regarde...

>>>>> Spéciale dédicace à Patricia!
ptdr
Oui oui, il a une légère coquetterie dans l'oeil...



ohh..ce soir vous êtes infernaux avec vos messages!et moi je ris comme une bossue rien qu'à vous lire,déjà sur le topic"info",à présent ici!
en effet,nos chats sont différents,!
Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent!

Non c'est une vraie photo!!! Et mon chat louche vraiment, c'est terrible!

Entre kioku et Daïko...
L'amour fou, il la lèche de long en large, elle fini trempée mais c'est génial...




Quand à Daïko et Ninja... Heureux ! ILs font souvent la sieste ensemble (j'avais une photos mais je ne la trouve plus- grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais essayer de la retrouver)

Donc oui désolée François mais nos chats ne se ressemblent pas, mais en même temps ce n'est aaps bien grave, ils sont beaux TOUS LES DEUX! Na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:confus: ah ben non alors,Calisan,nos chats ne se ressemblent en rien du tout!! MDR MDR t'as vu le gros"bidou"du tien,et celui de ma"naine"???????? PTDR PTDR
la mienne pèse 3kgs300 toute mouillée(et encore,depuis juillet,elle a doublé son poids!! :??: ) :trop drole:

tes photos sont géniales!et heureusement que tu as des grandes pièces avec le Terre-Neuve! lol!
bon après-midi,gros bisous! :bye:
Françoise! Gooday :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ptdr je suis pliée de rire car sur la première photo j'ai eu une peur instantanée j'avoue ! le chat plus gros que le terre neuve !! :arff: :arff:

Rahh lala calisan qu'elle harmonie chez toi ca fait rever

merci pour tes photos

bisous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrétez de me faire rire comme ça c'est atroce, j'en ai mal au ventre...

Alors NON, Ninja n'ets pas gros, il est juste un peu enveloppé...
Bon ok, 6.400 kg... Mais c'est un grand chat, c'est pour ça! ptdr

Alors oui pour un terre neuve vaut mieux un peu de place parceque sinon tu en peux plus marcher chez toi, une fois qu'il dort, il dort le type, c'ets aps comme mon Baloo qu'on enjambe facilement, là avec un terre neuve, faut être très souple! ptdr

Ce week end on est aprtit avec nos deux toutous en roulotte, avec cheval de traie et tt et tt...
Mémorable!!!! Fabuleux, et les toutous se sont éclatés, Baloo n'en a pas raté une miette....
Ca vous dis les fotos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ptdr comment veux-tu ne pas rire quand on lit tes posts et qu'on voit tes photos,si je veux avoir le"fou rire"c'est ici que je viens!! MDR MDR :topla:
ah lala,tu es un phénomène rare Calisan!c'est une joie de communiquer avec toi!merci!et je ne parle pas de Patricia qui est elle-même rarissime!
tout comme bien d'autres sur ce forum!s'pas Florence? :loveY: Gooday
bisous!
Françoise! :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un week-end en roulotte avec les toutous?Pour sur qu'on veut voir les photos!Je sens qu'on va encore bien se marrer!Merci Calisan pour tes superbes photos,c'est rare de voir une telle complicité entre chiens et chats!vraiment un gros :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que je viens d'avoir plein de compliments, je ne peux pas refuser!!!
Aller je vais même ouvrir un autre post!

Histoire de faire rire Françoise! lol

Vous me laisser un peu de temps... que je charge les plus belles fotos ou les plus droles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien6 les filles je vous adore,vous êtes géniales!merci d'être VOUS!
gros bisous,je vais revenir tout à l'heure,histoire de profiter de la promesse de voir des photos! MDR MDR :loveY:
Françoise! :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la pression là!
ptdr

Vite fo que je fasse des supers montages!
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi vi.......tu vois j'suis déjà de retour!! LOL
bon,ok,je vais attendre..........1 minute!ça ira????? PTDR PTDR
non,je vais bientôt recevoir mon injection,alors je ne reviendrai que bien plus tard!
prends ton temps!
gros bisous++++++
Françoise"pot de colle"! :ennui: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben du coup je vais direct sur l'autre post moi :dogsmile:

ppsssssit calisan met les toutes les photos on fera le trie nous ptdr

ca promet d'etre ... hilarant !!

bisous

moi aussi je vous adore les filles vous etes des anges

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...