Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

Quels friandises donnez vous ?

Messages recommandés

Coucou

Nous les aimons ca c'est sure mais comment leur montrez vous votre amour ? Les caresses, le smots doux, les joujous sont des preuves d'amour tout comme donner une ( voir plusiuers mais chuttt ) a nos boules d'amour chien1

Sur le marche il existe toute sorte de gateries bonnes ou moins bonnes. Ca va d'un batonnet a des os enorme que meme un tigre mettrait la journee a avaler! en passant par toute la gamme de chaussure, oreilles de cochon ... Quel est votre facon de gater votre loulou ?

Dolly elle a droit de temps en temps a des os miniature et du poulet seche ( ca elle adore)

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1 bonjour Patricia,pour Chanel et Twinny,j'achète des biscrocks,et des petits,tout petis gâteaux au fromage qui s'appelle des "Drops"!et une autre sorte de Drops au lait et chocolat pour chiens!
voilà,ils en ont un de chaque une fois par jour,surtout après le brossage!
Françoise! :bonne journee: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur donne des "greenies",petit os mou de couleur verte,qui nettoient les dents et laisse l'haleine fraiche,ils adorent!Je les trouvent en animalerie jardinerie(botanic,par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur donne des bicuit proplan light comme ça il on des récompenses mais aucune conséquences sur leurs hanches!
ptdr

Sinon des os à macher en quantité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en plus vu comme ils se jettent dessus, je pense qu'elles sont bonnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors chez moi c'est des petits bout de foie de volaille grillé a sec.....
ils adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits os à mâcher, ma p'tite louloute les aiment beaucoup de plus ce n'est pas très salissant, et sinon un petit bout de fromage pas trop gras non plus de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...