Françoise 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 désolée,je ne peux plus mettre de photo! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 http://img76.imageshack.us/my.php?image=sa404867nr9.jpg [edit= tu as juste besoin de prendre le liens qui dit hotlink for forum tu copie et colle ce liliens et normalement la photo s'affichera sur le forum bisous] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 [img][/img] merci Patricia,mais l'image est toute petite!enfin,elle date d'hier au sortir du toilettage! bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 OUPS.........excusez-moi,j'ai envoyé la photo de Chanel en oubliant mon message! cette photo date de cet après-midi!bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Toiletté ou pas, bah je les trouve trop mignons tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 quelles belle bouille à tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci de nous trois! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites