Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isolde

bien le bonjour

Messages recommandés

bonjour a tous!
je suis une nouvelle...
je m'appel isolde, j'habite a toulouse, la belle ville rose.
je pense que certains entre vous me connaisent déja..
heureuse maman de 3 et 1/2 shihtzus... lol
le 1/2 ??? parceque lui il est chez moi qu'a mi temps!!!
mes 2 fifilles fonts des expos avec un certain succes!!!! chien5 chien5

Bonjour à toi isolde,moi c'est florence,heureuse propriétaire de Canelle 13mois1/2 et de Darius 8mois1/2.Tu verras,ce forum est très bien fait et vraiment sympa! :bonne journee:

BIenvenue Isolde

Ton prenom ne manque pas d'originalite ! Tu fais des concours tu vas pouvoir nous raconter de belles experiences et peue tre aussi comment ca se passe un concours car nous sommes tres ignorants sur ces questions la nous autre...
J'espere bien que tu te plaira parmi nous, nous aovns une carte des membres ou ut peux te localiser en ajoutant ton spin, tu peux aussi voter pour le forum et ainsi lui permettre de mieux se faire voir sur le net grace au petit bouton "voter pour moi au meilleurs du web"
Des cartes pour les membres sont a disposition pour envoyer un petit mot sympas a un ami... enfin bref je te laisse decouvrir le forum tranquillement chien6

Pour mettre des photos j'ai fais un tutoriel pour l'hebergeur imageshack sinon tu peux passer par image hotel ou un autre hebergeur d'image de ton choix rien n'est impose ici a par le respect de chacun chien11

a tres bientot

amicalement
patricia

• Créer...