Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascalou31

Pascalou31

Messages recommandés

Bonjour à tous,mon prénom Pascale, j'ai 44 ans je viens d'arriver en Midi Pyrenneee et je suis l'heureuse "maman" de Daidy 3 mois, aisin que de 3 Yorks.Pasionnée de chiens , oui je l'avoue...... chien8 chien1

Bonjours pascalou31

J'espere bien que tu te plairas parmi nous, nous avons une carte des membres ou tu peux te localiser en ajoutant ton spin, tu peux aussi voter pour le forum et ainsi lui permettre de mieux se faire voir sur le net grâce au petit bouton "voter pour moi au meilleurs du web"
Des cartes pour les membres sont a disposition pour envoyer un petit mot sympa a un ami... enfin bref je te laisse découvrir le forum tranquillement chien6

Pour mettre des photos j'ai fais un tutoriel pour l'hébergeur imageshack sinon tu peux passer par image hotel ou un autre hébergeur d'image de ton choix rien n'est impose ici a par le respect de chacun chien11

A tres bientot et vivement les photos de tes loulous de tous tes loulous hein !

amicalement
patricia

chien6 J'ai dejà voté pour le site.
Pour les photos il vous faudra attendre un peu je suis en transit chez une amie en attendand de pouvoir emenager dans ma nouvelle maison. chien7

chien4 chien4 chien4
salut...et bienvenue!!!!

tu es d'ou???????????????,

je suis a toulouse!!!!!!

isolde a écrit:
chien4 chien4 chien4
salut...et bienvenue!!!!

tu es d'ou???????????????,

je suis a toulouse!!!!!!

Pour le moment en transit pres de Villemeur sur Tarn

Vous avez une carte pour vous localiser ca vous donnera une meilleur idee géographique de l'endroit ou vous etes et pourquoi pas ensuite arranger des rencontre entre vous Wink

amicalement
patricia

bonjour & bienvenue
comme toi, avant j'ai eu des yorks et maintenant un petit mec shih de 4 mois, il n' y a pas de ressemblance entre ses 2 races...
par contre si vous arriver a vous localiser sur la carte c'est que vous etes plus douer que moi chien6 (j'aimerai bien recontré des maitres(se) de shi dans ma région...)
allez pascalou passe du bon temps sur le forum

• Créer...