Pascalou31 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour à tous,mon prénom Pascale, j'ai 44 ans je viens d'arriver en Midi Pyrenneee et je suis l'heureuse "maman" de Daidy 3 mois, aisin que de 3 Yorks.Pasionnée de chiens , oui je l'avoue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjours pascalou31 J'espere bien que tu te plairas parmi nous, nous avons une carte des membres ou tu peux te localiser en ajoutant ton spin, tu peux aussi voter pour le forum et ainsi lui permettre de mieux se faire voir sur le net grâce au petit bouton "voter pour moi au meilleurs du web" Des cartes pour les membres sont a disposition pour envoyer un petit mot sympa a un ami... enfin bref je te laisse découvrir le forum tranquillement Pour mettre des photos j'ai fais un tutoriel pour l'hébergeur imageshack sinon tu peux passer par image hotel ou un autre hébergeur d'image de ton choix rien n'est impose ici a par le respect de chacun A tres bientot et vivement les photos de tes loulous de tous tes loulous hein ! amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou31 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai dejà voté pour le site. Pour les photos il vous faudra attendre un peu je suis en transit chez une amie en attendand de pouvoir emenager dans ma nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isolde 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 salut...et bienvenue!!!! tu es d'ou???????????????, je suis a toulouse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou31 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 isolde a écrit: salut...et bienvenue!!!! tu es d'ou???????????????, je suis a toulouse!!!!!! Pour le moment en transit pres de Villemeur sur Tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Vous avez une carte pour vous localiser ca vous donnera une meilleur idee géographique de l'endroit ou vous etes et pourquoi pas ensuite arranger des rencontre entre vous amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvneue à toi et ta tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qnette 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bonjour & bienvenue comme toi, avant j'ai eu des yorks et maintenant un petit mec shih de 4 mois, il n' y a pas de ressemblance entre ses 2 races... par contre si vous arriver a vous localiser sur la carte c'est que vous etes plus douer que moi (j'aimerai bien recontré des maitres(se) de shi dans ma région...) allez pascalou passe du bon temps sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut pascalou31,moi c'est Florence,heureuse propriétaire de Canelle 14mois et Darius bientot 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue Pascalou31,moi c'est Françoise et Chane,bientôt 11 mois(dans 3 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites