isolde 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut a tous... je vous présente ma mini meute... j'ai telment de photos je ne sais pas les quelles mettre... donc le mieux c'est d'aller voire mon site!!!!! http://mes3mousquetaires.ifrance.com/ et penser au petit mot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour isolde,ton site est superbe et tes Shih-Tzu tous MAGNIFIQUES ,à croquer,ils sont tous aussi beaux,félicitations et d'énormes bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou31 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bravo pour ton site et tes resultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bravo pour tes belles photos Isolde!merci de nous les faire partager! amitiés de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Excellent! Ils ont une bouille d'enfer! J'adooooooooooooore! Ils ont l'air d'avoir un peu de caractère! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 un shih tzu sans caractere est ce vraiment un shih tzu ??? tes loulou sont superbe ca donne envie .. ca me donne une idee je vais montrer tes photos a mon mari ca va lui donner plus envie de prendre un second shih shih mdr bisous amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isolde 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Patricia a écrit:un shih tzu sans caractere est ce vraiment un shih tzu ??? tes loulou sont superbe ca donne envie .. ca me donne une idee je vais montrer tes photos a mon mari ca va lui donner plus envie de prendre un second shih shih mdr bisous amicalement patricia merci!!! c'est gentille!!!! du caractére?????????, nooooooooooooooooooooooooooon juste un peu!!!! tu sais c'est trés rare les gens qui n'ont qu'un seul!!!! si j'avais plus de place....et plus de temps.. j'aimerai un de chaque couleur!!!!! je réve d'un noir unicolor!!!!! et un bleu / blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites