Françoise 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 [img][/img] c'est une photo prise ce matin,ma pupuce aura 10 mois le 22/09/2008! bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 [img][/img] voilà,j'ai enfin trouvé comment mettre l'image en grand directement! Françoise qui vous demande de l'excuser pour ce double post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 elle à toujours le regard qui tue ta puce! Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 miss chanel la chipie ... tout est dnas son regard je trouve que miss chanel a ete plutot sage dernierement cela cache t il quelque chose ?? amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi aussi,mais je le dis tout bas tout bas.......pourvu que ça dure!!!!!!lol...... Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isolde 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 waow!! quelle téte!!!!! un regard d'enfer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 un regard d'enfer pour une louloutte qui sait faire parler d'elle on t'aime chanel !!!!!!!!!!!!! ( et tout les autres shih tzu et non shih tzu z'aussi ) amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 nous avons parlé trop vite Patricia,Chanel doit chercher du pétrole dans le jardin,et comme elle ne trouve rien,........elle creuse un autre trou à côté!!!!!!! elle est vraiment canaille!!!!!!!!! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 [img][/img] admirez ces trous que Chanel"la démoniaque"a creusé aujourd'hui!!!!!! je vous assure que mon jardin n'est qu'une simple pelouse pourtant!!!!!!! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Qui sait si un jour elle tombe sur une nappe de petrole elle vous rendra service !! alors vas y ma belle creuse mais plus profond et puis ca me fait penser que si Calisan a besoin de main d'oeuvre pour creuser les tranchees de sa maison chanel ferai un tres bon candidat non ?? bisous amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 eh oui,Patricia,j'y ai pensé aussi!j'attends que Calisan me le propose,j'voudrais pô m'imposer! m'enfin,j'attendrai que ma pupuce se calme!!!!!!!!! que faire d'autre???? Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 OUI oui, je n'osais pas mais je suis interessée pour prendre Chanel en intérim sur le chantier! Un interim aussi doué pour creuser.... ON ne trouve pas ça partout! Ah bah c'est super, la maison va avnacer bcp plus vite! MERCI D AVANCE Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci Calisan,dès que j'irai mieux,je t'expédie Chanel et hop,dans deux mois vous êtes dans la maison ............ou dehors!!!!!!!!elle n'est pas trop organisée dans la confection de son"travail"!! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 [img][/img] pôv Chanel,elle ne s'est même pas rendue compte qu'elle avait un brin d'herbe collé sur le nez! et,bien sûr,ça me fait rire! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 [img][/img] voilà,je vous ai mis deux photos de mes"titous"! bonne journée,bisous+ j'attends de voir les vôtres! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Vraiment superbes tous les deux sur les photos,de gros gros bisous à eux mais aussi à toi chère Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Florence,bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 petite chipie de chanel je suis en train de m'occuper de ta gallerie photo ils sont beau ces deux la ils font su super couple bisous amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 De vraies stars OUI! lol On t'attends Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 [img][/img] c'était cet après-midi,il faisait beau et à présent,nous avons une sorte de "tempête"avec de fortes pluies!c'est génial,je venais de mettre le linge dehors..........à sécher!!!!!!! m'enfin,on ne se refait pas hein!!!!! à plus tard,car aujourd'hui,je suis un peu KO,n'ayant pas fermé même un n'oeil de toute la nuit! bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bah ke poil brille là... Le linge devait être presque sec... Dommage! Mais comme on dit, après la pluie vient le beau temps! Il va sécher ce linge, et les toutous aussi! lol reposes toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Repose toi bien Françoise,j'espère que ta nuit sera meilleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites