Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

Gallerie de Calisan

Messages recommandés

Baloo a ses debuts



Une adoption que je qualifierai sans hesitation de REUSSI :dogsmile: Notre ami Bambou dans sa nouvelle famille !! Pourquoi poster cette photo ici me demanderez vous ? ben c'est tres simple , la nouvelle famill de Bambou n'est autre que les parents de notre adorable Calisan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambou en plein repos apres avoir fait ses premiers pas dans de l'herbe ! ben oui ca épuise ce genre de chose ...



Arrivât les vacances ! Au programme SPORT !!! aie aie aie Mais avant le sport on fait câlin a sa maitresse préférée, politesse oblige et notre Bambou est très bien élevé la preuve en image:





Maintenant c'est l'heure du sport .. a vos marque ... pret ... feu ....!!! hey j'ai pas dit partez !! pfff a ces athlètes ils n'en font qu'a leur tete ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambou qui présente sa nouvelle vie dans son nouveau domaine. Il a la forme le Bambou!!!





Un bon bain de soleil ca n'a jamais fait de mal a personne .. si ??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres tant de competitivite il est temps de faire la paix et le meilleur endroit c'est bien sure a la montagne ... mieux encore a la Neige !!
Rahh lala ils sont gates ces deux la









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres avoir bataille dur pour recuperer ma place de little star avec Bambou qui est desormais mon pote voila un nouvel arrivant de Taille !! et a peine arrive le voila en quete de mes jouets pfff quel vie de chien, parole de Baloo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma maitresse voyant que la maison se changeait en champ de bataille pour un jouet a decide de nous emmener picnique se disant que ca serai un meilleur endroit pour reconcilier tout son petit monde ...

Je reste de mon cote....


avec Ma maitresse a moi...




et lui il reste de son cote a lui ... tout seul et toc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pic nique termine .. et voyant que les reconciliations se fesaient toujours attendre ma maitresse decida de nous emmener a la plage peu etre que l'air du grand large aurai raison de nos tete brulees chien8

(C'est pas gagne d'avance la hein !)




pour faire plaisir a ma maitresse j'ai accepte de poser pour cette photo mais uniquement celle la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres nombre de batailles on a fini par se mettre d'accord ... on partage mais pas en se basant sur la taille car je serai perdant devant Daiko !! donc on fait 50/50 pour tout enfin presque tout car la j'ai toute l'ombre pour moi :dogsmile:





arf je ne savais pas qu'elle avait poste aussi celle la .. quelle pose et mon intimite a moi alors ca compte pour des croquettes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOn endroit prefere me demanderez vous ?? le BUREAU !!! et oui voyez vous c'est le suel endroit ou je ne suis pas oblige de partage quoi que ce soit avec Daiko et ca c'est cool !!


Elle est pas belle la vie la ??? Sous cet angle c'est le paradis parole de Baloo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vacances .. bien merite !! apres aovir presque avale tout cru je suis content de retrouve l'air frais de la plage ... avec ma maitresse que j'adore chien1





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daiko grossit a vu d'oeil et pour vivre mieux mes maitres ont decides de batir une nouvelle maison .. plus grande... beaucoup plus grande !
Les travaux ont commences et on a hate d'y emmenager


le tractopel et moi qui croyais Daiko enorme ...




Daiko se tuant a la tache mais ca ne bouge pas un tractopel pas moyen ... on a tout essaye pour ca


Ca c'est moi a cote du monstre de fer



Daiko qui a prefee aller voir aileurs m'abandonnant ...


...mais pas pour lontemps car me voila moi aussi !


Ils nous ont fait bosser mais ca en valait la peine



regarder ce que nous avons trouve :


suite de nos aventures au prochain episode stay tuned


chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle galerie photos,c'est superbe! :bravo: :bravo: Tes chiens sont vraiment splendides Calisan!et quelle belle complicité entre eux!Une très belle histoire,vraiment! :loveY:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe galerie, Patricia ! Faut dire que les modèles sont tops ^^ Mais c'est un gros travail, bravo bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah franchement ça c'est du super boulot Patricia, vraiment, je suis fan!!!!
FABULEUX, milles merci, j'ia ris toute seule! ptdr

Etonnée par contre que tu n'es pas mis celle de mon Ninja qui louche! lol lol
Mon pauvre Ninja...
Encore merci, je vais vite voir celles des autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fleur: alors là........ :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je suis époustouflée!!!!!!!!!! :topla: quel beau reportage!!!!!!!!!!merci pour ces belles photos et leurs légendes humoristiques!!! PTDR
gros bisous+++++ Gooday :mercibeaucoup: :dogkiss:
Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci pour cet effort de creer les pages debordant d amour, de complicite,
et d un profond sens de l humanisme, bisou de moi et de mon Sony /shi-tzu/.Il aboie tout le temps voyant soi-meme!Mignon, le petit
Boyana, de bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la photo où Baloo est étiré de tout son longt devant la truffe de Daiko, avec les pattes sous le museau. je ne creusais le tête pour mettre des photos de Pagode (je débute en ordi ) et par bonheur j'ai vue son presque sosie. Bambou!!!à part que la mienne toute noire avec un peu de roux et grise sur l'arriére train, sinon les mêmes yeux de filous, Pagode étant plus vieille a les levres plus marquées. les shi-tzu noirs sont assez rares, c'est la premiere fois que j'en vois un, à part ma chipie!!!!amicalement edwige chien9 chien4 chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Ah ce Bambou, je vais poster des fotos de noel, tu vas rire il a une bouille terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos son superbes,les légendes géniales...quand aux 2 vedettes de l'histoire je les nomine pour la remise des Oscar.
Bravo :dogkiss:
:trop drole:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé, j'ai réussi à mettre les photos de ma chipie dans l'ordi, maintenat le plus dur est a venir!!!!!vous les faire parvenir chien6 je vais y arriver :pan: :pan: :pan: je crois ptdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes!
C'est vrai que mes loulous sont terrible...
Je les aime...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

On en mangerait hein?

En fait c super ce forum je vois que je ne suis pas la seule gaga de mes chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que non, tu n'est pas la seule à être gaga de tes chiens, sur forum ont doit avoir la même maladie, incurable, mais ça ont le sait ;bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
et moi c'est encore pire , je suis gaga de Paco même avant de l'avoir chien8


Rire....Imagine ce que ce sera après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils étaient magnifiques tous els deux...
Malheureusement DAÏKO nous a quitté pour le paradis des toutous en mais dernier...
SNIF,

Aujourd'hui c'est DRUM qui est arrivé comme un ours dans nos vies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici DAÏKO DRUM dit, Monsieur DRUM,
Très différent de DAÏKO 1er mais je pense qu'on va vivre des choses exceptionnelles ensemble...
Cela fait un mois qu'il est entré dans nos vies...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont superbes Calisan la 1ère est whaouhhhh et c un gros loulou dit il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur DRUM à 8 mois!
45 kg...
Belle bête!



les poils dans le vent...







Photos prises hier!
Trop beaux mes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben ça promet chien6
Qu'il est beau t'as envie de rentrer dans la photo pour lui faire pleins de câlins:chien3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 45 kilos d'amour et de lechouilles anti ride rien que pour toi quelle chance !!! :dogsmile:

c'est bon le vent dnas les poils surtout par cette chaleur ils sont tres complices tes deux loulous ca se sent et Baloo a retrouve un super copain de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, ils ont l'air bien complices les deux loulous, et Drum ?? son caractére s"améliore !!! il a fait des caprices d'enfant sans amour. En tous cas il est super beau et Daîko aussi, bien sûr chien3 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les cours d'éducation tout s'améliore, il y a des moments de crise mais je pense surtout que c le manque affectif qui l'a rendu comme cela...

C'est vraiment un amour d'ours...
Même s'il y a encore beaucoup de travail, quel bonheur il nous apporte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...