Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

Info

Messages recommandés

Nous aonvs tout plein de rubrique et il manquait quelque chose mais je n'arrivait pas a trou er et puis la lumiere fut ! et j'ai fini par découvrir que sur notre super forum il nous manquait la reproduction!
Nous avons des superbe nenette et de craquant loulous parmi nous et qui sait au cours d'une ballade des affinites peuvent se creer ..

Si vous rechercher une sailli avec un loulou c'est egalement ici qu'il vous faudra poster et faire vos demande et on compte sur le suivi et la progression des evenement ( on se passera des video explicite hum et oui nous avons de jeune gens innocent ici - a commence par moi meme lol)

Bon enfin voili voilou si vous rechercher un petit copain a votre shih-tzu vous etes a la bonne adresse

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1 que voilà une bonne initiative!!!!!!!!! :bravo: :bravo: ,bon,bien sûr Chanel n'est pas concernée,étant stérilisée,mais d'autres peuvent l'être!
félicitations pour tes nouvelles idées!bisous!
Françoise! :goodnight: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée Patricia!Quand mes deux loulous auront fait leur gros calins et que ma Canelle attendra des bébés je ne manquerait pas de vous le faire savoir ni de mettre des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fleur: :fleur: :fleur: youpie encore des bebes en previsions j'ai hate !!! Moi je suis toujours ala recherche d'un petit mec .. mais vu nos finances actuelles on va attendre un peu ca sera plus raisonnable mdr

vivement les photos maintenant 493

bisous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR attends Patricia,les chiens n'ont pas encore fait de câlins,donc,pas encore de BB en vue!!!!! MDR
Françoise! :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien8 chien8 je suis impatiente je suis fan des bebes shih-tzu ya rien a faire je ne resiste pas

alors allez y seances calinou tous les jours, c'est recommander par doc Pat :pan: Et dans deux mois des bebes vont arriver en ce bas monde :topla:

vivement les bebes qui sait pour Noel ca serai un super cadeau ( il s'agit de Noel 2008 pas 2009 alors hop au boulot LOL )

bisous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait déjà que mon Darius apprenne le mode d'emploi parceque pour cette fois ci c'est raté,nous avons eu droit surtout à de très belles accrobaties! lol! mwaaahaha Maintenant faut attendre les nouvelles chaleurs de Canelle,il y a en bien pour 5 mois d'attente encore,c'est pas plus mal,ma pupuce me parait encore tellement "bébé" qu'au moins la prochaine fois ils seront bien "prets" tous les deux!En tout cas promis vous serez les premiers au courant! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 je fait le decompte du coup moi .. 5 mois tu dis ? tres bien !!! on a hate !!! Tu sais il y a de petites videos explicative fait en visionner tes loulous je suis certaine qu'apres cela il n'y aura plus trop de soucis chien8

Plus serieusement si tu ne sens pas ta nenette prete c'est mieux de patienter encore un peu.

Bisous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR MDR je suis explosée de rire devant vos messages!

carrément des videos PATRICIA!!!!!!!!!!!! :confus: :confus: ton site ne fait dans le"X"!! LOL LOL
bah......les deux phénomènes vont bien trouver"le mode d'emploi"et peut-être plus vite qu'on ne le pense! PTDR :topla:
ah ça fait du bien de rire tiens!merci pour cette bonne partie de plaisir!
bisous!
Françoise! :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Baila devrait normalement s'accoupler avec un mâle lors de ses prochaines chaleurs (elle a eu les dernières il y a 3 mois je dirais). Ma mère lui a trouvé un fiancé: il lui ressemble, il a 4 ans, mais il n'a plus de dents car il a été maltraité par ses précédents maîtres ! Puis de nouveaux sont allés le chercher à la SPA, où il avait été placé. J'ai hâte d ele "rencontrer" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sans aucun soucis ! Je ferai ça au mieux étant donné que je n'habite plus avec mes parents, et donc plus avec mes chiennes mais je donnerai des news si jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...