Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iplex

tartine et bandit...

Messages recommandés

quelques photos de ma tartine et de bandit et des bébés ...






bonne journée chien4 chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 ohhhhhhhh.....que c'est beau!!!!!!!!!!!je ne savais pas que Tartine avait eu des BB!
bravo!ils sont splendides!
bon dimanche!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 chien3 chien3 je en train de fondre ..... je craque comme toujours devant de telles bouilles d'amour moi
C'est la seconde portee de bebe shih-tzu du forum !!! felicitations !!!!
Alors ca fait quoi d'etre grand maman et grand papa shihtzu :dogsmile:

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien8 prevois plus de chambres dans ce cas Calisan car une portee complete de shih-tzu ca va demenager !!! chien8

Heu ben a l'occasion si tu ne sais pas quoi en faire je t'en prendrai bien un voir deux oiu peut etre trois ou ... non non j'arrete la hum

rahh lala comment resister ??

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1
ce n'est que du bonheur! tartine est une super maman!! chien1
les bébés les voir jouer et commencer à faire des bêtise, un régal!! :dogkiss: d'ailleurs sur la portée je garde une petite dora
je mets très vite des photos!...euh bandit commence à trouver que ça
bouge un peu trop , il aime quand même le calme le pèpère chien2
d'ailleurs un des petits mâle lui ressemble de caractère comme 2 gouttes d'eau!!je l'adore! chien3

dora à 5 semaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au parc l'autre jour j'ai ete entouree par des chiots shih-tzu age de 6 semaines ! Inutile de vous dire que ce fut dur dur de ne pas reparti snas en avoir un dans les poches mais je fut raisonnable ( a la grande surprise de mon mari )
Ils sont tout doux, de vrai peluches leur poils est soyeux epais et leur petite tete hummm bon enfin ce fut difficile de resister j'ai passer mon temps non pas a me promener avec Dolly mais a carresser ces baby shih-tzu ... Dolly etait un petit peu jalouse mais bon elle a eu droit a ses millions de bisous des rentree a la maison :chienlangue: :dogkiss: :dogkiss:

alors maintenant a chaque fois que je vois des bebes shihshih ben ca me rappelle ceux que j'ai carresser et je fonnnnnnnnnnd


bisous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je resiste parceque bon 2 chats, 2 chiens sont un terre neuve...
Ca va aller pour le moment! lol
Mais quand même, c'est trop beau!!!!!
ptdr

Par contre patricia j'ai assez de chambres!!!! Juste un jour je voudrais des enfants alors bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des enfants ... shih-tzu ?? :pan: hum

oui moi aussi je veux des enfants bien que j'en ai déjà deux je ne dirai pas non a un troisième :topla:

bebe shih-tzu shih-tzu ils sont tous aussi craquant, je ne fais toujours pas d'indigestion au shih-tzu bine au contraire ! je suis gagagagagaga et j'en redemande !

merci pour toutes ces merveilleuses photos et histoires

bisous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis comme toi Patricia!!!!!
A fond à fond à fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tout le monde, ça y est les bébés de tartine ont 2 mois aujourd'hui et déjà 2 qui partent ce soir dans leur nouvelles familles , mais comme vous le savez déjà je garde la petite dora ( c'est mon premier chiot rien qu'a moi car tartine et bandit je les ai eux adultes), je suis completement devenue gaga de cette race, que du bohneur!!
chien3
d'ailleurs ils adorent mordrent la queue de leur maman et de bandit!!
bon bandit trouve pas ça très drôle chien7 , il prefere jouer avec tartine!!
chien4
bonne soirée a vous tous chien1
aline et la petite famille, tartine, bandit et dora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...