Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caïla

Caïla n'en fait qu'a sa tête

Messages recommandés

miss caïla à résidivé :dogsad:
à chaque fois qu'elle se calme un peu, ont pense que c'est bon
et hop elle arrive avec une plus grosse bêtise ont ne sais plus quoi faire
c'est vraiment invivable pale
elle a d'abord recommencer a déchiqueté jouet,chaussures chaussons et vêtement
et ce matin elle a éventré la piscine que mon mari vené juste de vider 491
le pire quand ont la gronde elle s'en fiche elle fait comme si elle voulai jouer
mieux elle nous nargue en fesant sa fofolle au loin qui remue la queue :nananere:
franchement ont a beau craquer devant sa bouille que la c'est vraiment plus possible elle nous mord ne fait plus de calins et passe son temps à accumuler bêtises sur bêtises
la miss à bien vu que depuis mon opération je ne suis pas à craindre et elle en profite .

je pense qu'un comportementaliste va pouvoir m'aider à la comprendre et surtout aux membre de la famille a se faire écouter d'elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula oui la miss est devenue hors controle !
regarde dans le forum j'avais mis des conseils de comportementaliste canin sur le forum ca pourra deja t'aider un peu je pense

miss caila you are a bad bad girl !!! Time out for you!!! :dogsmile:

courage et tiens nous au courant
je pars faire ma petite enquete de mon cote

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
491 491 hummmmm..Caïla,pô bien ça,on va te mettre avec Chanel qui,elle non plus ne se calme pas,mais ses bêtises restent côté jardin!
c'est vrai que ça en devient usant à force!bon courage,je suis allée voir un comportementaliste début juillet,mais il m'a dit que c'était normal!qu'il fallait patienter!alors.......patientons!
pour ta pupuce,peut-être sent-elle que tu es moins disponible depuis ton intervention et est-elle jalouse? :pfff: :confus:
mais c'est dur quand même! :confus:
gros bisous++++++j'espère que tes mains vont mieux!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Caila,j'espère que tes mains guérissent bien,c'est vrai que c'est quand meme long de récupérer qunad en plus on a fait les deux mains en meme temps!Tu dis que ta chienne vous mord? ça c'est pas normal ,faut pas laisser passer sinon ça va s'agraver.Je pense qu'effectivement il faudrait en parler à ton vétérinaire,lui pourra te dire si tu as besoin d'aller voir un comportementaliste ou non.Bon courage,tiens nous au courant, :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarde un peu sur le net voir ce que je pouvais trouver sur ce sujet mais je n'ai rien trouve qui puisse t'aider ou t'apporter un debut de réponse. La fermeté reste la meilleurs des choses et quand elle montre les crocs fait lui faire un time out ( temps mort) toute seule puni dans une petite pièce sombre ça les calme je le sais pour l'avoir mis en pratique avec ma chienne ( pas dolly hein mais une chienne que j'avais en attente d'adoption...) et ca a bien fonctionne sur elle elle a vite compris qu'il ne fallait pas faire ça et elle a stoppe rapidement. Ah et puis ca fonctionne aussi très bien sur les enfants chien8

ne perds pas courage tout s'arrange il faut un peu de temps et nous sommes la quoi qu'il arrive

bisous et soigne toi bien

caila attention moman va vite guerir et reprendre sa main de fer dans son gant de velour !!!

amicalement
patricia
chien2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour votre soutien chien1
mes mains vont bien .
caïla à résidiver elle a mordu bébé louis pour lui piquer son bout de pain
du moins ce n'est pas mordu méchament elle a juste voulu aller vite pour lui chipper
et elle a confondu doigts et pain chien8
du coup, elle lui a quand même bien égratigner la main .
je les grondé séverement et malgré que je n'est pas trop le droit d'utilser mes mains pour forcé,
je l'est secoué par la peau du coup ensuite je l'est mise dans un parc à chiot toute seule fermé dans le sallon . 491
elle a dabord manifesté son mécontentement par des aboiement puis au bout de 5 mn à fini par pimer puis plus de bruit,
mais j'ai attendu en tout 1 bonne heure avant de la libérer
une foie libre elle nous fesait une fête pas possible mais ont la ignoré (j'avoue se fut très dur pale )
depuis cet incident plus de bêtises et surtout plus de grognement ni morsure pourvu que sa dur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: :bravo: pour ta réaction,Caïla aura sûrement compris"le message"! 491
c'est embêtant pour ton bébé,j'espère que ce n'est pas trop important cette morsure!
bon courage bisous!
Françoise! Gooday :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as super bien réagis!
COURAGE POUR CONTINUER!!!!

Il ne faut pas se laisser faire par un shishi... Il faut que tu continues d'etre autoritaire comme cela à chaque derapages, elle va vite saisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toutes les réponses déjà postées de Calisan,Patricia et Françoise,tu dois rester ferme et recommencer la meme autorité si elle recommence,moi aussi je suis sure que comme ça elle va vite comprendre!Gros bisous à toi et surtout courage,pas facile de gronder ou punir nos toutous tellement on les aime mais il y a des limites à ne pas franchir sinon tu te fais vite "bouffer"! :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dogsmile: :dogsmile: la magie des time out ptdr se retrouver mise a part ca fait toujours réfléchir même pour les chiens, moi je n'avais pas de parc speciale alors c'etait salle de bain mais ca fonctionne toujours aussi bien maintenant tu connais le truc plus d'hesitation.

he he he miss caila moman a retrouve sa main de fer dans son gant de velour :nananere:

bisous et fait de gros bisous a bebe Louis, il a du avoir une sacre trouille ! :??:

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
pour bébé Louis pas trop de dégat juste un peu de peau en moins mais il a du caractère dès que caïla l'approche il se fache et comme je ne suis jamais loin elle n'insiste pas et file dans son dodo d'elle même.

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde

encore :mercibeaucoup: pour votre soutien
depuis le dernier incident caïla se tien bien pas une seule bêtise :bravo:

j'espère que sa va durer :??:

gros bisous à vous tous :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ca c'est certain les time out personne n'aime ca ptdr La miss est intelligente et elle ne va pas prendre de risque de se faire punir alors elle reste tranquille mais la grande question c'est :"combien de temps encore ?"

comment vont tes mains toi sinon ??
bisous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes mains vont très bien je m'en sert de mieux en mieux .

quand à la miss moi aussi je me demande pour combien de temps pour l'heure il suffi de dire non ont verra bien chien8


:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...