lilou 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ma lilou que j'aime[img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je vous présenter plus aproffondi ma petite Lilou elle aura 3 mois le 4 octobre c'est a dire qu'elle es née le 4 juillet 2008 a 5heure du matin et oui quand on veu naitre ca n'atten pas je remercie tout particulierement Altesse d'avoir fait un aussi jolie bébé et aussi mon cousin de me l'avoir offerte et si vous voulais la connaitre un peu plus venez sur mon site dédiée a Lilou alors c http://lilou8101.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 très très zolie la tite Lilou!c'est bien qu'on puisse la voir sur le forum!bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Elle est a croquer ta puce bisous a toute les deux amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Encore une petite malheureuse et moche comme tout! lol A CROQUER! Et au passage tout plein de gratouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bienvenue à vous deux ! Quelle petite puce adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites