Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

La petite maison dans la prairie, toumtoutoutoum

Messages recommandés

Alors voici l'histoire de Daïko et Baloo en week end avec leurs maitre dans la Hautes-Saone, Week end en roulotte...

Week end en roulotte, week end en roulotte, mais il est où le cheval?


Bon maintenant qu'il y a le chaval faut le brosser, bon... OK, et moi alors?


Hey les copains, essayer, le cheval c'est génial!!!!






Pause pipi... Ca fatigue la roulotte!


Miam, l'air est bon ici...


Oula mais ça avance le cheval, ça décoiffe!


La vie est belle, balade sans marcher, vive Malice le chaval!!!!


Baloo, post balade dans la rosée du matin... Pas beau à voir!


Mes maitres m'ont abandonnés, ils sont où?




BOUH! (voilà mon maitre, ouf!)


Ah et ma maitresse! Super!


Et mon copain, il fait quoi?... Il dort!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!! A ta question "il est ou le cheval ?" moi je sais il est dans la roulotte ... en train de dormir !!!!! :chienlangue:

Malice tres belle jument c'est un trait léger ca non ? en tout cas elle est magnifique si il te reste un peu de place dans ton jardin je suis sure qu'elle serai la candidate parfaite pour la tonte du gazon :dogwink:

un week end en roulotte ... rahhlala je reve la

Petite dedicace a Baloo .. les roulades dans la rosée du matin c'est excellent pour la fraicheur de la peau a ce qu'il parait fait passer le mot a tes maitres et invite les a se joindre a toi chien8 ( psst n'oublie pas ton appareil photo surtout )

bisous bisous bisous ...

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fleur: waouhhhhhhhh...ça c'est du week-end!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: car moi je ne le ferais pas,moi n'aime pô le cheval,moi n'a peur de ces grandes bêtes! MDR MDR
par contre,tes photos....SUPER!!!!!!!! :topla: :topla:
et vous avez un grand terrain à votre future maison?pourquoi?pour Malice pardi!et la roulotte,superbe celle ci!
pour les roulades dans la rosée j'en connais une autre,bonjour l'odeur après! :wi:
par contre s'il pleut,faut pousser la miss pour aller faire le pissou!
bien,tu as tenu parole,félicitations Calisan,et surtout merci!
gros bisous+++++++ lune lune
Françoise! :goodnight: :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooooh Baloo me fait craquer !!! J'adore la photo où il est "abandonné", vraiment adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça Baloo pour le coup de la fenetre il nous a fait rire, on ne pouvait plus s'arréter!
Mais ce qui était génial c'est que Baloo n'a pas dormit une seconde, toujours sur l'avant de la roulotte, il regardait tout, ne loupait rien, il nous à bluffé!

Pour ce qui est d'un week end en roulotte, c'est sûr que si on n'aime pas le cheval, c'est pas gagné, c'est une Ardéchoise, de 700kg la Malice! Quand même! Sur le coup c'est impresionant mais oui, je l'aurais bien mise dans la valise qd meme!!!!!!! lol

enfin bref si vous avez l'ocasion c'est à faire avec nos toutous ils ont adoré ça!

Hey Françoise, est ce que les photos t on fait rire quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi........je ne te l'ai pas dit??????bien sûr que oui,ainsi que les textes!
c'est fabuleux j'adore venir lire vos posts!c'est un régal pour les yeux et le moral!merci!
gros bisous+++++++ :mercibeaucoup: :dogkiss:
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui mais à force de rire tu te fatigue!!!
Et c'est pas comme ça que ta santé va aller mieux, allé hop, au lit!

Tu pourras rire un autre jour,
Non mé!
lol

Bon sans blage prends soin de toi!

Baloo et Daïko te fond plein de léchouilles! hhihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,mais ne dit-on pas que le rire c'est la santé???????
et moi j'aime rire++++++++
Françoise! :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rire et le travail c'est la sante ne rien faire c'est la negliger ... vous n'etes pas d'accord ? bon ben j'ai rien dit ... chien8

Elle est belle Malice mais bon pour aller faire ses courses c'est pas tres pratique non plus je dis ca pour avoir déjà fais le test. J'avais pris mon cheval et j'étais parti acheter un truc au supermarché... un cheval sur le parking vous pouvez me croire ca fait désordre ptdr
Enfin rire et faire des trucs pas possible c'est tout moi ca

Bisous et merci pour les photos et le petit recit j'imagine les scenes et c'est vrai que c'est difficile de ne pas rire

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, tu as osé?
Excellentissime, tu t'es "garé" où?
ptdr chien8

Remarque nosu ça nous faisait rire aussi on c meme dit tien si on croise un mac do on va au drive! ptdr
Et à uen staiton ssence, on ira faire le plein!
:chienlangue:

Mais j'imagine que les gens ont du halluciner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR MDR vous auriez été faire le plein de...........foin????????? PTDR PTDR il fallait s'arrêter à une "ferme-station"!!!!!!!oh lala,Calisan,la journée commence fort!! LOL MDR MDR
tu es unique et impayable!!
merci,merci merci! :loveY:
bisous de Françoise! Gooday :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est des fous!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de découvrir les photos Calisan,un grand :bravo: elles sont magnifiques!Et avec les commentaires en plus moi aussi j'ai bien rigolé! MDR Vraiment super idée cette sortie en roulotte,ça me tenterait bien moi!Gros bisous à toi et à toute ta tribu :loveY:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la prochaine fois on se fait une sortie roulottes toutes ensemble! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sortie roulotte GENAILE !! penser a etancheifier vos roulottes les filles car vous avez un ocean a traverser pour venir me chercher PTDR

POur repondre a calisan ben en fait je me suis garee sur le parking voiture juste au ilieu de deux gros camions car il n'y avait pas de place ailleurs ... mon cheval avait l'habitude avec moi .. je l'emene partout .. heu non en fait c'est lui qui m'emmenait partout ! C'etait jamais sans mon cheval et j'etais assez repute dans le coin LOL a force de me connaitre les gens ils apportaient des friandises pour le cheval pendant que moi ben j'allais faire mes courses mdr

bref c'etait le bon temps j'aime faire ce genre de choses c'est super et les gens ont toujours des reactions sympas

bon ben je vous attend avec vos roulottes moi maintenant :nananere:

bisous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:vf: ok,VOUS partez en roulotte et moi..........je garde vos maisons pendant ce temps ainsi que les chats ok!!!!!!!!!! LOL :topla: :topla:
bon,puisque l'on s'est mis d'accord,...... :??: :??: quoi non????.......si si,on est d'accord,je vais me coucher!
bisous les filles aventurières! ptdr
Françoise! lune lune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu!
On est folles!

Cela dit Patricia, ne nous attends pas tout de suite hein...
Merci françoise de garder nos chats et nos maisons...

Tu fais le gros oeuvre, la peinture et l'isolation?
PARFAIT§
lol
AU BOULOT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...