Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boby 37

DAÔH ...4 mois !!!!

Messages recommandés

chien2 4 mois ? wowou ben ca grandit toujours aussi vite et evidemment on ne voit rein passer et pourtant ca se deroule sous nos yeux !

petit noeud dans les poils j'adore je les trouve coquets et craquant moi

fait lui des tas de bisous de notre part a tous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 Il est magnifique ce petit père!Quelles belles photos!merci à toi de nous les faire partager et gros bisous et calinous de ma part et de la part de canelle et darius :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien 4 mois le daoh mais toujours aussi beau!
On en mangerait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, des nouvelles de DAÔH qui a maintenant un peu plus de 2 ans !

Toujours aussi câlin, joueur et très très farceur !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, c'est la grosse fatigue de monsieur il ne daigne même pas nous regarder!!!!!!!!!

non non non ça ne va pas se passer comme ça...... on en veut plusssssssssss ça c'est ce que j'appelle une dose homéopathique de nouvelles :passerieux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 4 mois et deja son poil si long ?? wow Dolly n'a jamsi eu cette chance ses poils s'efiloche donc coupe obligatoire mais bon ca va mieux depuis except que cete fois ce sont les puces qui ont repris la suite mdr quelle galere.

Daoh une vrai beaute j'adore son petit noeud jaune dans ses poils c'est adorable !! Quelle bouille qu'il fait comment tu veux resister devant d'aussi bellles images ?? :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AÏE AÏE AÏE !!

Non il n'a pas 4 mois ....c'est le sujet de base ...mais sur les dernières photos d'aujourd'hui, Daôh a déjà un peu plus de 2 ans !!!

Boby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je me disais aussi ses poils sont super long !! C'est tellment beau je suis une tres grande fan de leur bouille avec tout leur poils long autour je ne resiste pas

Daoh est vraiment tres beau j'adore son regard rempli de douceur et de gentillesse un vrai moment de douceur en le regardant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos, encore un chien malheureux ptdr il est super trognon ton Daoh, il m'aurait plu pour faire une dernière portée à ma fofolle d'Ukiyo, je m'arrange pour mettre un mâle noir et blanc sur mes fifilles afin d'avoir des bbs à la fois noir et blanc et dorés et blanc et ça marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ukirox a écrit:
pour les photos, encore un chien malheureux ptdr il est super trognon ton Daoh, il m'aurait plu pour faire une dernière portée à ma fofolle d'Ukiyo, je m'arrange pour mettre un mâle noir et blanc sur mes fifilles afin d'avoir des bbs à la fois noir et blanc et dorés et blanc et ça marche bien.


Bonjour, pas de souci , si tu veux Daôh est d'accord pour "courtiser" une demoiselle chien1
Boby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu trop loin quand même a part si tu veux que ton petit Daôh prenne des vacances dans le Sud Est et puis il peut aussi aller en Californie chez Patricia, on va en faire un globe trotteur ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Daoh le voyageur en voila une idee mais j'espere bien que tu accompagnera Daoh ca rmoi j'aime les shihshih mais ausis leur maitre hein rohh lala vous me faites rever Dolly enceinte et moi futur grand maman shihshih pfffJ'attend ca avec une impatience non cache ca c'est claire.

si tu passes dans le coins Daoh sache qu'il y a une jeune damoiselle qui attend son prince charmant Razz

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, il est magnifique...
Et je me répète j'adore son petit noeud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...