Françoise 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 [img][/img] l'est pô belle ma tite Chanel??????? c'était juste pour le plaisir! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ils sont beaux tous les deux! Gros bisous à eux deux et aussi à toi Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ils admire les étoile en amoureux et toi tu viens les déranger! pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 [img][/img] après le toilettage! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tout beau tout propre deux amours doune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 à vous tous,c'est très gentil et généreux! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 [img][/img] bon,ok,elle n'aura 11 mois que le 22 octobre,mais je trouvais cette photo jolie(aïe mes chevilles!! ),alors je vous la montre! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 [img][/img] celle ci,je l'adore!si si c'est vrai! j'attends de voir les vôtres! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pour les photos Françoise,tes toutous sont toujours aussi beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci Floralinne,c'est gentil!a-t'on des nouvelles de Calisan? bon,je vais nettoyer ma maison,et vous dire à plus tard!bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites