val 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour à tous !! Me revoilà !! je réessaye de poster une photo de mon ptit Charly !! J'espère que cette fois ça va fonctionner !! [img][/img] Youpii ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bravo à toi, et grosse gratouille à ce petit loulou qui a l'air adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il est magnifique doune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Waouuuww trop adorable ce loulou ! Il fait vraiment craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 IL est trop mignon!de gros bisous à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 waouhhhhhhhhh..merci pour cette photo de Charly qui est superbe! bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il a une bouille à croquer ce petit Charly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il est super beau, mignon comme tout, craquant!!! bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il est trop mignon avec sa petite "figure" toute ronde ! MOI JE DIS "VIVE LES SHIH SHIH !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites