Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maggy068

Nouvelle compagnie!!

Messages recommandés

chien3
BONJOUR,

Je viens d'acquérir une petite shi-tzu de 4 ans et demi qui étatit delaissée par ces maitres,je l'ai recueillis chez moi car elle me faisait trop de peine.Mais mon probleme c'est que je n'y connais rien en chien!!

J'aimerais lui faire faire une saillie mais je ne sais pas ou m'adresser...Je suis d'Alsace dans le Haut-Rhin.
C'est une petite chienne adorable mais tres peureuse!!
Merci de vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue parmi nous!le Shih-tzu est vraiment un petit chien adorable,je suis sure que tu trouvera un petit male près de chez toi pour faire de jolis bébés!Moi j'ai le couple:canelle 14 mois 1/2 et darius 9 mois 1/2! :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre reponse!
Pourriez vous me dire combien de fois vous donnée à manger a votre compagnon car je n'en ai aucune idée!
Pour info elle pèse 8.1 kg ce qui me parait un peu beaucoup non?
Cordialement chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur donne des croquettes 2 fois par jour,midi et soir,Canelle pèse 6kg 100,elle a bientot 15 mois donc elle a atteint son poids adulte,Darius pèse 6kg300 à bientot 10 mois,le male est (en principe)toujours un peu plus gros que la femelle,et en quantité ils mangent 100g/jour divisé donc en 2 repas.C'est mon vétérinaire qui m'a conseillé ces quantités,c'est sur si j'écoutais mes toutous ils mangeraient surement un peu plus mais après ils grossiraient de trop!Sinon je ne leur donne rien en dehors de ça,ni reste de table ni nourriture en plus de leurs croquettes sauf de temps en temps un os "dentifrice" pour néttoyer les dents et prévenir le tartre,ils en rafolent!Demande à ton vétérinaire ce qu'il en pense mais c'est vrai que le poids "standard" du Shih-tzu varie entre 4 et 8 kg à l'age adulte donc ta chienne est dans "les normes"! :bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 chien11
Merci de votre reponse en effet je lui donne egalement 2 fois par jour à manger,mon véto ma dit qu'elle etait un petit peu ronde quand meme...alors on va moins manger!!!

Bonne journee à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,desfois il faut juste diminuer d'un peu la quantité alimentaire donnée par jour et ça rentre dans l'order,bonne journée à toi et à ta puce. :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Maggy068,tu trouves que ta puce est trop "ronde"?ça dépend de sa taille aussi!
bienvenue en tout cas!
Françoise! :amicalement: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Oui en effet elle me semblait un peu "potelée"mais elle reste dans les normes!
Donc je ne m'inquiete plus,en tout cas l'adaptation à son nouveau domicile se fait bien,elle est passée chez le véto aujourd'hui et tout est à jour maintenant...
bonnes soirée à tous et toutes chien7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...