Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maggy068

Nouvelle compagnie!!

Messages recommandés

chien3
BONJOUR,

Je viens d'acquérir une petite shi-tzu de 4 ans et demi qui étatit delaissée par ces maitres,je l'ai recueillis chez moi car elle me faisait trop de peine.Mais mon probleme c'est que je n'y connais rien en chien!!

J'aimerais lui faire faire une saillie mais je ne sais pas ou m'adresser...Je suis d'Alsace dans le Haut-Rhin.
C'est une petite chienne adorable mais tres peureuse!!
Merci de vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue parmi nous!le Shih-tzu est vraiment un petit chien adorable,je suis sure que tu trouvera un petit male près de chez toi pour faire de jolis bébés!Moi j'ai le couple:canelle 14 mois 1/2 et darius 9 mois 1/2! :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre reponse!
Pourriez vous me dire combien de fois vous donnée à manger a votre compagnon car je n'en ai aucune idée!
Pour info elle pèse 8.1 kg ce qui me parait un peu beaucoup non?
Cordialement chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites