Sobi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 eh bien bonjour à vous tous ! Je m'appele Maryline et je suis l'heureuse propriètaire ( ou plutot maman ) d'une adorable Shih-Tzu agée de 9 ans, et oui déjà, le temps passe tellement vite avec ces petites boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Coucou Sobi Sois la bienvenue parmi nous. Je suis desolee de n'etre pas aussi presente que je le voudrai... 9 ans deja de passion avec ton coeur sur patte! J'epsere que tu nous fera partager tous les merveilleux moments qui ont jalonne ces 9 belles annees de vie commune. J'espere que tu te plairas sur le forum, le site est egalement accessible du forum. Bonne ballade amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjour bienvenue toi et ton shih-tzu , tu verras ce site est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue parmi nous!moi c'est florence heureuse propriétaire de canelle 15 mois et darius bientot 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sobi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvneue à toi et à ton petit shishi de 9 ans... Tu as raison, le tps passe trop vite avec nos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bienvenue Sobi,nous allons peut-être voir des photos? Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenue sobi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenue à toi et ton shih-tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue à toi miss et à ta ptite boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites